AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✢ Lindsey McDaemon ✢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey S.J McDaemon
Lindsey S.J McDaemon

messages : 173
âge : 34

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Homosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire depuis bien trop longtemps
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 11:28

✢ Lindsey McDaemon ✢ Tumblr_l507u1WXQ71qb106lo1_500
Lindsey Sandy Joan McDaemon « Ad Vitaem Aeternam »


21 ans ♣ Homosexuel (désolé mesdames ^^)♣ Chinois/Adopté Anglais ♣ Fan ou Neutres j'hésite encore



    ON EST TOUS UN PEU FOU.

A votre avis, quel genre de caractère auriez vous si vous étiez à la place de Lindsey, connaissant son histoire (en admettant que vous la connaissiez.) ? Vous seriez sans doute une personne rebelle, en colère après la vie, en colère après le monde entier, sans comprendre pourquoi il vous arrive tant de choses, pourquoi vous et pas un autre ? Vous vous poseriez un tas de questions sur vos origines, pourquoi ? Comment en êtes-vous arrivez là ? Et bien détrompez vous, Lindsey n'es rien de tout cela. Oh bien sûr, il se pose énormément de questions à propos de ses origines, ce qui reste naturel. Mais il n'en fait pas tout un drame non plus. Il est curieux de savoir et de comprendre bien sûr, mais ne passe pas tout son temps à se lamenter sur son sort. C'est sans doute ce qui fait de lui quelqu'un de fort mentalement. Malgré sa maladie, malgré ses origines, Lindsey ne se laissent pas envahir par tout cela et préfère largement vivre sa vie au jour le jour, allant toujours un peu plus de l'avant. Alors, oui vous l'avez donc compris, Lindsey est quelqu'un qu'on peut définir de joyeux, heureux de vivre, profitant de chaque instant qu'il peut vivre. Fêtard, il aime sortir, il aime voir ses amis et avant tout, il aime la musique. Celle-ci est une vraie passion depuis sa plus tendre enfance...et comme Dieu le connait si bien, il lui a permis d'avoir ce don pour le violon. Prodigieux dans ce domaine, Lindsey ne se laisse pas pour autant prendre la grosse tête avec cela, partageant sa musique pour son simple bonheur et celui des autres...Oui parlons en du bonheur des autres.
Pour Lin, c'est quelque chose de primordial. Le coeur sur la main (si je puis dire) il est du genre à toujours vouloir aider les autres, même en les connaissant peu. Il ferait tout pour ses amis, pour ses semblables, voulant que tous soient heureux (je vous l'accorde c'est un but assez vague et difficile mais cela fait partie de sa personnalité que voulez- vous.) Gentil, attentionné, Lindsey est du genre à être un bon copain avec les autres, fiable, respectueux, confident parfait, ami et amant attentionné. Mais n'oublions pas malgré toutes ses bonnes qualités qu'il cache également de gros défauts, notamment celui de faire trop facilement confiance. Accorder sa confiance est une chose simple pour Lin...s'en est d'ailleurs dangereux pour lui-même, à force de faire confiance et de donner toute cette bonne énergie qu'il a, on peut facilement se servir de lui, abuser de sa gentillesse. C'est un défaut qu'il essaye peu à peu de corriger, mais difficile de ne pas se laisser aller à la tentation.
En parlant de tentation, on peut également parler de cet autre défaut qu'a Lin pour la luxure. Oui oui vous avez bien entendu (ou lu serait plus exact). Lindsey aime, à proprement parler, le sexe. Comment dire..C'est le seul et unique sport qu'il se permet d'exercer (avec brio je dirais même plus ! ). Mesdames, désolé de vous décevoir mais, depuis toujours, Lin s'est toujours intéressé qu'au sexe masculin, allez savoir pourquoi...Bref, cumulant de nombreuses relations d'un soir (ou d'une fois tout simplement) Lindsey n'a encore jamais connu l'amour. C'est assez ironique venant d'un garçon aussi parfait (XD), mais c'est la vérité. Bon je ne vous cache pas qu'il a pu très bien tomber amoureux d'un camarade de classe à l'école maternelle mais, ça n'a jamais été plus loin que cela. Et pourtant l'amour vit en lui...réellement. Lindsey a beaucoup d'amour à donner... mais n'a encore pas trouvé la bonne personne.

• Particularités :Une particularité ? hum... Son sourire ? Lindsey sourit énormément...Pour un rien d'ailleurs. On pourrait même se demander parfois pourquoi il sourit...Parce qu'il est heureux ou tout simplement content de passer une bonne journée. Bref si vous le croisez, ne vous inquiétez pas s'il vous sourit, ça n'est en rien une technique de drague c'est simplement sa nature ! Autrement on pourrait parler de ce qu'il aime ou de ce qu'il déteste, comme par exemple la nourriture japonaise !! Il en a horreur ! Ce qui est ironique puisqu'il vit au Japon...Mais je vous rassure, il arrive parfaitement à trouver autre chose à se mettre sous la dent. Mis à part le violon, qui l'occupe énormément puisqu'il en est passionné, Lin aime également sortir au cinéma pour voir un film, aller en boite, ou tout simplement aller à la campagne, lire un bon livre...bref des choses qui paraissent peut être idiotes pour certains, mais c'est sa façon d'être heureux.



    C'EST L'HISTOIRE DE MA VIE.

Lindsey ignore qui il est réellement. De son passé, il sait simplement qu'il est né à Pékin, de parents inconnus. Il fut placé pendant quelques mois par les services sociaux dans une famille d'accueil en attendant d'être adopté. Souffrant d'une maladie cardiaque, Lindsey (appelé Lin-Yue en Chine) n'était pas le candidat idéal pour de futurs parents... La maladie faisait peur et personne ne voulait de lui jusqu'à l'arrivée de ses futurs parents adoptifs, un magnifique couple anglais...John et Erika McDaemon. Tous deux étaient tombés sous le charme de l'enfant lorsqu'on leur avait proposé de l'adopter. La procédure d'adoption fut longue et éprouvante...C'est à l'âge de 5 ans qu'il put être adopté par la famille McDaemon et aller vivre avec eux en Angleterre, adoptant une nouvelle vie, un nouveau nom. Lindsey fut le plus heureux des petits garçons. Ses parents adoptifs l'aimaient, le protégeaient et l'éduquaient avec toute la force et l'amour qu'ils possédaient. Malgré la maladie, ils étaient très fort et firent face aux difficultés en gardant la tête haute. Au final, Lindsey devint un petit garçon accompli, épanoui et heureux de vivre malgré son passé et sa maladie qui continue de le ronger de jour en jour.
A l'âge de 7 ans, pour son anniversaire, ses parents lui offrirent un violon, instrument que chérit Lindsey depuis toujours et qui rêvait d'en jouer depuis fort longtemps. Et ce ne fut pas une mauvaise idée car Lin se découvrit être un réel petit prodige du violon. Les premières années d'apprentissage furent difficiles et périlleuses, mais il tint bon, travaillant d'arrache pied, devenant d'années en années un meilleur joueur de violon, un véritable virtuose (sans vouloir trop le vanter).

Bien évidemment, en grandissant, Lindsey se posa de plus en plus de questions sur ses origines " qui sont mes vrais parents ? Pourrais je les voir ? Pourquoi ne veulent ils pas de moi ? Pourquoi...pourquoi...?"Les parents de Lindsey avaient bien sûr choisi de lui dire la vérité au sujet de l'adoption (à 5 ans il n'avait pas vraiment tout compris, comment il passait d'un pays à l'autre et se retrouvait du jour au lendemain avec des parents...). Ils ne lui cachèrent donc jamais ses origines et son adoption, essayant au mieux de le rassurer et de lui expliquer les choses. Au fond, Lindsey comprit et ne s'en formalisa pas tant en grandissant, acceptant parfaitement son adoption et aimant plus que tout ses parents (adoptifs). Une autre question était également à poser, surtout lorsqu'on entre au collège et qu'on vous prend pour une fille à cause de votre prénom. A 11 ans, Lindsey voulut donc enfin comprendre pourquoi on l'avait appelé ainsi... Ses parents s'étaient ils trompé sur la personne ? Ils auraient aimé avoir une fille ?

" Oh non bien sûr que non Lin ! Nous t'avons choisi ce prénom car il était tout à fait pour toi mon coeur !"

" Mais maman, je suis un garçon, pourquoi...enfin Lindsey c'est pour les filles..."


" C'est exact. Mais Lindsey n'est pas un prénom comme les autres. Si nous l'avons choisi c'est parce que c'était le prénom d'une princesse indienne...C'est un conte que je trouve tellement beau.

Lindsey et Liam étaient une princesse et un prince en Inde, il y a de cela très longtemps. Tous deux étaient nés le même jour, ils étaient faux jumeaux et partageaient un lien si fort...ils s'aimaient tant. Leur royaume subissait de grandes guerres, leur peuple mourrait de famine et ils n'étaient pas assez puissants, pas assez riches pour pouvoir sauver leur peuple. Le père des deux enfants décida alors de marier sa fille Lindsey à un roi d'une autre contrée. Ainsi, en unissant leur deux peuples, ils pourraient sauver leur royaume et ramener la paix. Lindsey était donc promise à un homme qu'elle n'aimait pas, mais elle était prête à se sacrifier pour le bien de son pays... Evidemment, les ennemis de leur royaume apprirent pour le mariage et décidèrent d'assassiner la princesse. Et ils réussirent...Lindsey était morte et il ne resta plus que Liam, âgé de 17 ans, encore trop jeune pour pouvoir succéder à son père. Ce dernier décida alors que Liam prendrait la place de Lindsey, faisant ainsi croire que le prince Liam était mort mais pas la princesse Lindsey. Liam est donc devenu Lindsey pour le bien de tous. Il s'est fait passer pour sa soeur et sauva son royaume.


Cette histoire est à la fois cruelle et magnifique et c'est pour cela que j'ai choisi ce prénom pour toi. Tu n'es pas né Lindsey, comme le prince Liam, tu étais Lin-Yue et nous t'avons adopté. Comme le prince Liam, tu aurais vécu une autre vie si tout cela n'était pas arrivé...tu n'aurais pas été Lindsey."

L'explication était certes belle mais un peu difficile à comprendre, je vous l'accorde. Toutefois, depuis ce jour, Lindsey est davantage fier et heureux de porter ce prénom à la signification si magnifique au fond...Car sa maman avait raison, sans son adoption, il ne serait pas le garçon qu'il était aujourd'hui, il ne serait pas Lindsey.

Bref, à présent passons sur le fait que Lin vit dorénavant, depuis un an en Amérique, et plus précisément à Los Angeles.
Possédant un talent et une capacité énorme, notre jeune chinois fut d'abord remarqué lors d'une symphonie a l'opéra de Londres, par le directeur de l'Académie musicale a Londres. Pris au conservatoire a l'âge de 16 ans, Lindsey progressa davantage, garantissant un avenir tout prometteur. Enfin, a l'âge de 18 ans, il décida de voler de ses propres ailes et d'arrêter le conservatoire pour tenter sa chance ailleurs. Ayant toujours rêver de vivre aux Etats Unis dans une ville telle que Los Angeles, Lin pris finalement son courage à deux mains pour pouvoir enfin voler de ses propres ailes.
Ses début ne furent pas très glorieux, percé un nom dans la musique était difficile d'autant plus lorsqu'il s'agissait de la musique classique. Toute fois Lin s'accrocha et finit par décrocher enfin un travail a sa convenance, violoniste soliste dans l'orchestre symphonique a Los Angeles, devenant ainsi à 19 ans, le plus jeune musicien de l'orchestre…un musicien aux multiples talents, gardant une part d'originalité bien a lui.
Entre temps, lorsque Lin ne fait pas de violon, il lui arrive de sortir, de rencontrer du monde et de voyager. Depuis peu il fait quelque recherche sur sa vie passé, cherchant a retrouver ses parents biologiques, ayant pour projet de les rencontré et bien sur de comprendre pourquoi ils n'avaient pas voulu de lui.
En ce qui concerne sa vie personnelle, Lindsey a eut plusieurs petit copains, des relations qui ressemblaient plus a des flirt ou des aventures d'un soir qu'à de réelles relation, sérieuse et sentimentale. Il n'as pas encore trouvé la perle rare mais sait qu'elle peut être autant sur le bout de son nez qu'à l'autre bout de la Terre…il faut simplement prendre son mal en patience…
En ce qui concerne les Tokio Hotel, Lindsey ne les connaient pas personnellement, du moins pas encore. Il connait quelques unes de leurs chansons mais sans plus, appréciant leur musique et leur texte, il n'en es pas moins un grand fan, bien que les rencontré l'enthousiasmerais surement !!»

Pseudo



✢ Lindsey McDaemon ✢ 1588966
(c) FoX




      Âge; 21 printemps
      Fille ou garçon ? Girl !!
      Que penses-tu du forum ? Magnifique !! J'aime beaucoup le design et le fait qu'il soit tout beau tout neuf (juste une petite remarque au passage, a moins que ça ne soit moi le problème ^^" mais je trouve que les écritures sont un chouilla trop petites et sa fait bobos aux yeux...c'est tout !! )
      Code s'il te plaît; OK
      Célébrité choisie; Tsukasa du groupe d'Espairsray
      Présence sur le forum; C'est variable, entre 7/7 ou 5/7 tout dépend de mon humeur du jour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 12:04

    Bienvenue Lindsey et merci pour ton inscription ! I love you

    Le code est bon, j'aime beaucoup ta fiche.
    Il ne manque plus qu'à savoir dans quel groupe tu préfères être placé Wink

    En ce qui concerne l'écriture trop petite, on va voir ce qu'on peut faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey S.J McDaemon
Lindsey S.J McDaemon

messages : 173
âge : 34

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Homosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire depuis bien trop longtemps
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 12:08

Merci !! et cette inscription ce fait avec joie XD (aaah BIiiiill ! )


Hum après mûre réflexion, je pense que le groupe "neutre" correspond mieux à Lin ! A moins qu'un groupe "Fan de Bill " soit créer :p (je plaisante)


C'est gentil pour l'écriture...désolé...a peine arrivée et je casse déjà les pieds ^^"


J'ai hâte de rp avec vous !! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 12:11

    Oh oui sois fan de moi :24: xD
    Alors, je te met dans le groupe "neutre" et je te valide avec plaisir Wink

    Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey S.J McDaemon
Lindsey S.J McDaemon

messages : 173
âge : 34

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Homosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire depuis bien trop longtemps
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 12:13

C'est surtout pour tes beaux yeux que je suis là Cool mouahaha XD ( je voudrais surtout pas te faire flipper hein !! )


Merci c'est gentil !!


J'ai justement une question, tu veux bien m'épouser ? :14:



Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 12:15

    Mais de rien Wink
    T'épouser ? Fais-moi grimper aux rideaux et on en reparle après ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey S.J McDaemon
Lindsey S.J McDaemon

messages : 173
âge : 34

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Homosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire depuis bien trop longtemps
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 13:04

Ok Poupée; compte là dessus :21: (avec grand plaisir mon idoooole :24:


(ok j'arrête avec mon flood sur ma propre fiche XD désolé !! )
Revenir en haut Aller en bas
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 18:36

    Bill Kaulitz Trümper a écrit:
      Mais de rien Wink
      T'épouser ? Fais-moi grimper aux rideaux et on en reparle après ? :17:

    Nan mais .. T'as pas honte ?! o: T'me choque.
    LINDSEY, je savais que t'allais venir *-* BREF, bienvenue parmi nous et amuse toi bien :24:
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Lindsey S.J McDaemon
Lindsey S.J McDaemon

messages : 173
âge : 34

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Homosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire depuis bien trop longtemps
Carnet d'adresse:
:

✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ EmptyMar 25 Jan - 23:10

Héhéhé !! J'ai pas put vraiment résister en voyant ce forum ! il est super beau !! Merci d'avoir penser à moi c'est gentil ! :16:






:24:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✢ Lindsey McDaemon ✢ _
MessageSujet: Re: ✢ Lindsey McDaemon ✢   ✢ Lindsey McDaemon ✢ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✢ Lindsey McDaemon ✢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: