AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge _
MessageSujet: formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge   formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge EmptyJeu 17 Fév - 10:00



formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge 21disrp
formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge K2bksk formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge Icon de ton personnage



    Alooooooors, si tu avais à décrire ta meilleure partie de baise à vie, ce serait avec qui ? Et quand ?
    C'est une partie de baise déjà vécue dont on parle ou une partie de baise "a tenter un jour" ? Faisons les deux, histoire d'être sûr.

      Une de mes meilleures déjà vécue c'était une de mes premières avec un garçon, on était défoncé au speed, c'était en fin de soirée dans une ruelle un peu glauque comme ça. C'était étrange et même si c'était pas ce qu'il y avait de plus glamour je crois que je m'en souviendrait toute ma vie. Je crois que c'est le speed qui a fait "puissance mille" parce que je pense pas que le type était vraiment terrible physiquement au bout du compte.

      Une expérience à tenter... Je sais pas si tu connais le magasin de lingerie pour fille où les cabines d'essayage c'est lumières tamisées et genre il y a du velours sur les murs et tout ça... c'est juste un appel au viol comme genre de cabine d'essayage. La dedans, avec... toi ? Ça pourrait être chouette. Bon beaucoup moins pour toi si on se fait choper, mais bon :74:





formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge T7za5w

Une bonne chose de faite ! En plus le concept est assez sympa :33:




Dernière édition par Aaron N. Coolidge le Dim 6 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/Aaron_Naël_Coolidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: