AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les concurrents [libre; 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les concurrents [libre; 4/4] _
MessageSujet: Les concurrents [libre; 4/4]   Les concurrents [libre; 4/4] EmptySam 12 Fév - 0:32

Les concurrents [libre; 4/4] P16k9
Morgane Sixteen McGlow feat. Minka Kelly FREE


22 ans ♣ Bisexuelle ♣ Origine écossaise ♣ chanteuse dans le groupe; Bad Things

♣ arrogante. égocentrique. maniaque. courageuse. souriante. provocante

♣ née à Glasgow en Écosse ♣ elle est née dans une famille très nombreuse mais bourrée d'argent ♣ depuis sa tendre enfance elle est passionnée de chant et a pris des cours de musique pour s'améliorer, elle a aussi appris à jouer du piano ♣ elle a perdu son père à quinze ans, mort dans un accident de voiture ♣ elle a déménagé à Hollywood à dix neuf ans, c'est à cet époque qu'elle a rencontrée le reste du groupe ♣ elle a eu une aventure à l'âge de vingt ans et est tombée enceinte, elle a dû avorter ♣ au fil des années elle a finit par se faire connaître avec le reste du groupe, ils sont montés en flèche dans les TOP 20

Adam Joan O'connor ft Jackson Rathbone ;; Tous deux jouent au jeu du chat et de la souris. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ils se cherchent, se tournent autour mais ne sont jamais passés à l'acte ou quoi que ce soit. Provocation, jeu de séduction, ils s'amusent à se rendre jaloux l'un à l'autre. Ils se taquinent, se cherchent mais sans pour autant sauter le pas. Qui sait peut être qu'un jour ça arrivera.


Dernière édition par Alix N. Johanson le Sam 12 Fév - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les concurrents [libre; 4/4] _
MessageSujet: Re: Les concurrents [libre; 4/4]   Les concurrents [libre; 4/4] EmptySam 12 Fév - 0:38

Les concurrents [libre; 4/4] Kristenstewart001
Heaven Felicity Hopkins feat. Kristen Stewart FREE


21 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Origine australienne ♣ bassiste dans le groupe; Bad Things

♣ discrète. lunatique. à l'écoute. égoïste. aguicheuse. charismatique

♣ née à Sydney en Australie ♣ elle a été adoptée à l'âge de deux ans, ses parents biologiques ayant trouvé la mort dans un incendie ♣ on a diagnostiqué très jeune, chez elle, une maladie cardiaque, elle suit un traitement depuis toujours ♣ elle a commencé à apprendre la basse à l'âge de dix ans ♣ elle n'a jamais vraiment eu de chance au niveau sentimental ♣ elle est partit à l'âge de dix huit ans à Hollywood, c'est à cette époque qu'elle a rencontré le reste du groupe ♣ au fil des années elle a finit par se faire connaître avec le reste du groupe, ils sont montés en flèche dans les TOP 20

Zachary Sidney Jones ft Luke Grimes ;; Elle ne le supporte pas. Il la colle et elle le fuit. Elle le trouve niais, elle le trouve trop romantique. Elle trouve que Zach' se fait trop d'illusions à propos des histoires d'amour et toutes ces bêtises telles que Roméo et Juliette. Malgré tout, c'est un membre du groupe et elle l'apprécie pour son talent.


Dernière édition par Alix N. Johanson le Sam 12 Fév - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les concurrents [libre; 4/4] _
MessageSujet: Re: Les concurrents [libre; 4/4]   Les concurrents [libre; 4/4] EmptySam 12 Fév - 0:46

Les concurrents [libre; 4/4] 2n9mgwl
Adam Joan O'connor feat. Jackson Rathbone FREE


23 ans ♣ Bisexuel ♣ Origine anglaise ♣ guitariste dans le groupe; Bad Things

♣ beau parleur. coureur. infidèle. comique. buté. passionné

♣ né à Londres en Angleterre ♣ a vécu dans une famille plutôt pauvre, il l'a toujours mal vécu ♣ il a commencé à apprendre la guitare seul à l'âge de huit ans, histoire de penser à autre chose que tout son malheur ♣ il n'a jamais vraiment eu un grand succès dans sa scolarité, au niveau des notes ♣ à quinze ans, il a commencé à toucher à la drogue, au départ de simples bédots c'est allé de plus en plus loin ♣ Devenu Junky à l'âge de dix sept ans ♣ il a dû aller en cure de désintoxication à l'âge de dix sept ans, durant un an ♣ il est partit à l'âge de dix huit ans à Hollywood pour changer de vie, c'est à cette époque qu'il a rencontré le reste du groupe ♣ au fil des années il a finit par se faire connaître avec le reste du groupe, ils sont montés en flèche dans les TOP 20

Morgane Sixteen McGlow ft Minka Kelly ;; Tous deux jouent au jeu du chat et de la souris. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ils se cherchent, se tournent autour mais ne sont jamais passés à l'acte ou quoi que ce soit. Provocation, jeu de séduction, ils s'amusent à se rendre jaloux l'un à l'autre. Ils se taquinent, se cherchent mais sans pour autant sauter le pas. Qui sait peut être qu'un jour ça arrivera.


Dernière édition par Alix N. Johanson le Sam 12 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les concurrents [libre; 4/4] _
MessageSujet: Re: Les concurrents [libre; 4/4]   Les concurrents [libre; 4/4] EmptySam 12 Fév - 0:50

Les concurrents [libre; 4/4] 2el9ykp
Zachary Sidney Jones feat. Luke Grimes FREE


21 ans ♣ Hétérosexuel ♣ Origine américaine ♣ batteur dans le groupe; Bad Things

♣ romantique. charismatique. rêveur. arrogant. impulsif. buté

♣ né à Hollywood aux U.S.A ♣ il a vécu dans une famille très riche et n'a jamais manqué de rien ♣ à l'âge de neuf ans il commence à prendre des cours de batterie pour extérioriser ♣ enfant, il a subi des railleries de ses camarades de classe étant bien en chair, il est devenu anorexique durant son adolescence ♣ il a toujours désiré vivre une vraie histoire d'amour avec une jeune femme, mais n'a jamais trouvé son bonheur ♣ il rencontre le groupe à l'âge de dix huit ans ♣ au fil des années il a finit par se faire connaître avec le reste du groupe, ils sont montés en flèche dans les TOP 20

Heaven Felicity Hopkins ft Kristen Stewart ;; Elle est belle, elle est calme, elle est discrète. Zachary voit en elle son total idéal féminin. Il la suit, il essaie de la charmer du mieux qu'il peut mais malgré tout il voit très bien qu'elle est sur les plombs à cause de lui. Le batteur reste une personne butée et il ne la laissera pas ... avant d'avoir ce qu'il veut. Il est persuadé qu'un jour, elle tombera dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Les concurrents [libre; 4/4] _
MessageSujet: Re: Les concurrents [libre; 4/4]   Les concurrents [libre; 4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les concurrents [libre; 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Perso pré-crées
-
Sauter vers: