AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/Lindsey_McDaemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey S.J McDaemon
Lindsey S.J McDaemon

messages : 173
âge : 34

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Homosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire depuis bien trop longtemps
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/Lindsey_McDaemon _
MessageSujet: formspring.me/Lindsey_McDaemon   formspring.me/Lindsey_McDaemon EmptySam 12 Fév - 0:07

formspring.me/Lindsey_McDaemon 21disrp
formspring.me/Lindsey_McDaemon K2bksk formspring.me/Lindsey_McDaemon 1588966



    .Homosexuel .. Dommage pour les nanas. T'as déjà essayé avec une femme Lindsey ?

    Et bien pour être tout à fait honnête, non je n'ai jamais essayer quoi que ça soit avec une femme. En réalité j'ai toujours été attiré par les hommes, je n'ai rien contre les demoiselles mais elles ne m'intéressent absolument pas, physiquement parlant ^^
    Désolé mesdames !


    Dis moi beau japonais , si je te disais que je te laisses mon corps pour une nuit , tu en fais quoi ?


    A Lukas Lukas...Mon cher petit Lukas si tu savait tout ce que je pourrais faire au cours de cette fameuse nuit. D'ailleurs une seule nuit serait bien trop courte pour pouvoir faire tout ce que je veux de ton corps...
    Sans doute que je jouerais avec lui, le titillerais, le taquinerais au point de te faire frémir d'envie, de passion...ensuite j'aiguiserais davantage ton plaisir, je ferais en sorte que tu ne m'oublie pas...Et je serais tellement satisfait par cette nuit que je finirais par t'emprisonner quelque part pour t'avoir rien que pour moi.. :twisted:
    ça te tente n'est ce pas?


    Lin... Si tu ne devais choisir qu'un seul homme ici dans ce forum pour être ton petit ami, ça serait qui ?

    Très bonne question. Difficile à dire. Plusieurs hommes ici sont très intéressants mais je pense que si j'avais le choix, Bill serait celui qui me correspond le mieux. Il prend déjà une grande place dans mon coeur...
    :7:

    From : Lukas_A_Ziegler
    Question :
    Mon Lindsay ... Bien sûr qu'une nuit comme ça me tenterait beaucoup , mais tu choisirais réellement Bill à moi ?

    Hum...Laisse moi y réfléchir un peu. Tout dépendra de Bill en fait...je peux très bien l'aimé et choisir d'être avec lui mais en a-t-il seulement envie ? Ce n'est pas sur. Il as toujours en tête ce fameux photographe et moi...je reste seul. Alors la question serait plutôt, saurait tu me rendre heureux et pourrait tu tomber amoureux de moi Lukas ? Si oui, alors il y a de forte chance pour que je me tourne vers toi. J'ai le droit de tomber aussi amoureux de toi n'est ce pas ?


formspring.me/Lindsey_McDaemon T7za5w



Dernière édition par Lindsey S.J McDaemon le Jeu 12 Mai - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/Lindsey_McDaemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: