AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/gaïa_isobhel_commeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa I. Commeau
Gaïa I. Commeau

messages : 71
âge : 31

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité:
Côté coeur:
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/gaïa_isobhel_commeau _
MessageSujet: formspring.me/gaïa_isobhel_commeau   formspring.me/gaïa_isobhel_commeau EmptyVen 11 Fév - 10:52

formspring.me/gaïa_isobhel_commeau 21disrp
formspring.me/gaïa_isobhel_commeau K2bksk formspring.me/gaïa_isobhel_commeau Icon de ton personnage



  • Belle Gaïa. Qu'elle est ton idéal d'homme / femme au niveau caractériel ?

      Une bonne chose pour être mon homme idéal: avoir minimum 10 ans de plus que moi. Sinon, l'homme idéal à du caractère, du moins suffisamment pour me tenir tête de temps en temps. C'est quelqu'un d'attentif, mais indépendant, pas un collant. Le must serait qu'on ai des intérêts communs, si ce n'est pas le cas qu'il soit assez accommodant pour se faire aux miens. J'ai pas besoin d'un gamin, mais il doit savoir s'amuser. Même si au départ ça peut me faire chier, l'homme idéal serait posé (pas mou, juste posé), réfléchi et patient. J'ai pas besoin d'un impulsif dans mon genre, c'est le meilleur moyen pour faire des étincelles. Sinon bah je lui souhaite juste bien du courage pour supporter mes multiples sautes d'humeur et mon caractère de cochon. Ah oui... il doit avoir une sacrée libido aussi, mais ça ne pose que rarement un problème aux hommes je pense.

      Ma femme idéale par contre je la vois calme, douce et câline (pas trop). Pas fleure bleu, mais attentionnée. Aucun caractère et une patiente à toute épreuve. Plus elles sont innocentes et vulnérables, plus je les aime. Le plus important pour être LA femme idéale c'est surtout de ne pas être colérique, j'ai horreur d'une fille qui gueule ! Peut importe son âge, ça ne doit ni être une pleurnicheuse ni une garce.



formspring.me/gaïa_isobhel_commeau T7za5w

le concept est plutôt rigolo, bien que cela m'étonnerai d'avoir des questions x)
I love you




Dernière édition par Gaïa I. Commeau le Dim 13 Fév - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/gaïa_isobhel_commeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: