AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 formspring.me/Raphaël_M_Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/Raphaël_M_Sullivan _
MessageSujet: formspring.me/Raphaël_M_Sullivan   formspring.me/Raphaël_M_Sullivan EmptyMer 9 Fév - 5:04

formspring.me/Raphaël_M_Sullivan 21disrp
formspring.me/Raphaël_M_Sullivan K2bksk formspring.me/Raphaël_M_Sullivan GRIM.344216.2.0



    Bonsoir ! En tant que photographe, quels sont les choses que tu préfère prendre en photo ? Les gens, les paysages, les animaux...? et surtout pourquoi ?

    Réponse: Eh bien je répondrai que je n'ai pas vraiment de préférences. J'aime photographier n'importe quoi, fixer l'instant de n'importe quel moment. J'estime que tout mérite d'être mis en image si je flash dessus. Ca peut très bien être une clairière dans une forêt ou le visage d'une vieille dame dans le bus. Mais après, en tant que professionnel de la photo, je fais des clichés de star donc de personne Smile C'est un choix personnel que j'ai fait. Parce que ma carrière sera bien plus facile que si je faisais de la photo "artistique". Ce serait bien plus compliqué pour moi. Foualaaaa.

    Owen asked: Qu'est-ce que tu détestes le plus au monde?

    Réponse: Je déteste ne pas avoir ce que je veux. Je déteste quand quelque chose qui est prévu tourne mal. Je déteste les femmes qui croient au grand amour au bout d'une seule nuit. Et je déteste les gays qui s'accrochent à moi alors qu'ils n'ont aucune chance. Ca me stresse héhé Very Happy


    Bonsoir toi,
    Quel est ton plus grand fantasme ?