AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 formspring.me/Raphaël_M_Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/Raphaël_M_Sullivan _
MessageSujet: formspring.me/Raphaël_M_Sullivan   formspring.me/Raphaël_M_Sullivan EmptyMer 9 Fév - 5:04

formspring.me/Raphaël_M_Sullivan 21disrp
formspring.me/Raphaël_M_Sullivan K2bksk formspring.me/Raphaël_M_Sullivan GRIM.344216.2.0



    Bonsoir ! En tant que photographe, quels sont les choses que tu préfère prendre en photo ? Les gens, les paysages, les animaux...? et surtout pourquoi ?

    Réponse: Eh bien je répondrai que je n'ai pas vraiment de préférences. J'aime photographier n'importe quoi, fixer l'instant de n'importe quel moment. J'estime que tout mérite d'être mis en image si je flash dessus. Ca peut très bien être une clairière dans une forêt ou le visage d'une vieille dame dans le bus. Mais après, en tant que professionnel de la photo, je fais des clichés de star donc de personne Smile C'est un choix personnel que j'ai fait. Parce que ma carrière sera bien plus facile que si je faisais de la photo "artistique". Ce serait bien plus compliqué pour moi. Foualaaaa.

    Owen asked: Qu'est-ce que tu détestes le plus au monde?

    Réponse: Je déteste ne pas avoir ce que je veux. Je déteste quand quelque chose qui est prévu tourne mal. Je déteste les femmes qui croient au grand amour au bout d'une seule nuit. Et je déteste les gays qui s'accrochent à moi alors qu'ils n'ont aucune chance. Ca me stresse héhé Very Happy


    Bonsoir toi,
    Quel est ton plus grand fantasme ?


    Réponse: Mon plus grand fantasme? En voilà une question qui me pose une colle. Mais il me semble bien que ce serait juste... une femme. Une très jolie femme dans un corset rouge profond et avec des portes-jartelles. Une femme à qui je ferais l'amour dans cette tenue. Dans mon jardin. J'ai encore jamais fait l'amour dans mon jardin (a) Voilà du coup je suis tout moustillé et j'vais devoir me... ahum.

    Owen asked: A quel âge as-tu eu ta première fois & avec qui ? C'était bien ?
    Ah et pour répondre à c'que tu dis sur "les gays qui s'accrochent et qui n'ont aucune chance" j'me sens pas concerné puisque.. j'ai une chance.


    Réponse: Alors déjà, TU penses avoir une chance. Mais rien n'est moins sûr mon Winnie.
    Et sinon... alors ma première fois je l'ai eu avec une charmante jeune fille qui avait encore la chatoune toute vierge tout comme mon zizi l'était. Ce fût fort romantique. C'était ma copine de l'époque alors j'avais fait preuve d'un minimum de classe en mettant des pétales de roses partout sur le chemin qui menait jusqu'à la chambre. Ce fût... hm rapide? J'avoue, je suis venu plutôt vite. Mais que veux-tu, j'étais puceau, chaste et pur... BREF Mais c'était plutôt agréable. Ca s'est très bien passé pour elle comme pour moi. Même si notre couple n'a pas... tenu. Mais aucun de mes couples ne tenaient... ni ne tiennent d'ailleurs. Euh.. question suivante?

    Owen asked : Si tu devais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi ?

    Réponse : Tu m'aurais demandé ça il y a quelque temps je pense que j'aurais répondu "absolu rien" mais depuis, les choses ont évolué. Et tu le sais plus que quiconque monsieur. Alors je dirais... je ne sais. Me changer moi même. Tenter de devenir meilleur. Voilà ce que j'aimerais changé. Mon comportement vis à vis des gens. J'aimerais aussi changé d'aspirateur parce que celui que j'ai actuellement s'essouffle beaucoup trop rapidement -.-

    Owen asked : Ah oui d'accord. Pas mal. tu pourrais aussi changER tes connaissances en orthographe (a) J'vais t'acheter un Becherelle *sifflote*
    Mh, qu'est ce qui te rendrait le plus heureux ?

    Réponse : Ouaais ! Un Bescherelle. J'en rêvais.

    Et sinon hm.. ce qui me rendrait le plus heureux ? Là maintenant tout de suite... une jolie femme qui me dirait des mots d'amour au creux de l'oreille avant que nous ne fassions l'amour toute la nuit... Ouais ça se serait le bonheur. Encore faut-il trouver cette demoiselle.

    Inconnu asked : Dis moi, ton sourire de dragueur à deux franc six sous, t'en es fier et tu en fais exprès ou alors t'es tout simplement paralysé d'un côté et donc tu n'peux pas sourire normalement ?

    Réponse : Et toi t'es fier de venir critiquer les autres à visage couvert ? C'est facile de se moquer et de ne même pas avoir le cran d'afficher ton identité. "Moi" c'est bien joli mais ça ne me dit rien sur toi. Alors là prochaine fois mon loulou, viens me le dire en face.

    Inconnu asked : C'est fou, tu me fais vraiment rire toi. Je ne viens pas à visage couvert, mais si je te dis que je m'appelle Eva, Virginie ou Marc, ça ne t'avancera pas. Tu ne me connais pas. mais moi je te connais. enfin, pas personnellement et heureusement je n'en ai pas envie. Et puis, te dire en face que tu as une tête de con ? Tu risquerais de faire une crise d'hystérie tellement tu as un caractère de merde. Je ne voudrais pas te ridiculiser de trop.
    Rassure-moi, je ne t'ai pas vexé ? Tu es moche et con, mais il doit bien y avoir quelqu'un à qui tu plais. Cependant, je la plains !


    Réponse : Eh bien très cher, tu es bien virulent. Voilà pourquoi je dis que tu choisis la facilité en venant en stricte inconnu, sans donner aucune information sur toi. On se connaît pour que tu me juges comme tu le fais ? Et sache très cher ami que le con et moche que je suis n'a pas besoin de ton avis pour penser le contraire de lui-même. Je préfère me complaire dans ma connerie, surtout si elle éveille à ce point ton côté critique. Si c'est la seule chose que tu sais faire, ça me fait plaisir de te rendre ce service. Se servir de son vocabulaire juste pour descendre les gens, waw, ça c'est vrai, c'est d'une intelligence sans borne.
    Et tu fais bien de la plaindre, la pauvre demoiselle. C'est que bon voilà, elle n'aura jamais le bonheur de pouvoir connaître quelqu'un de mieux que moi. Mais d'un autre côté, si je lui plais c'est que je ne suis pas si moche et si con que ça à ses yeux. Et si au final c'est réciproque, nous serons des cons moches ensemble. Merci en tout cas pour tous tes jolis mots. C'est touchant tant d'effort pour essayer d'enfoncer quelqu'un sans même avoir les couilles de te montrer. C'est vrai. C'est plus facile à assumer d'être un enfoiré quand on se montre pas.

    Inconnu asked : Alors Raphaël ? Es-tu devenu aveugle récemment et par conséquent, tu n'as pas vu mon message ? Ou alors tu as tout simplement peur de me répondre ? En manque d'arguments crédibles peut-être ?

    Réponse : Oh non très cher. J'ai toujours mes deux yeux en parfait état. En fait, je n'avais juste pas eu envie de perdre mon précieux temps pour te répondre jusqu'à maintenant. Mais c'est chose faite.

    Victoire : N'écoute pas ce que dit cet invité stupide... Tu es vraiment très beau... Je t'ai déjà croisé et moi ton sourire m'a fait fondre... J'aimerais vraiment te connaître...

    Réponse : Merci à toi Victoire. Je serais ravi de te connaître aussi. Et ne t'inquiète pas, je ne l'écoute pas. Je lui accorde juste un peu de l'attention qu'il réclame.
formspring.me/Raphaël_M_Sullivan T7za5w


Dernière édition par Raphaël Mickael Sullivan le Lun 26 Mar - 11:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
 

formspring.me/Raphaël_M_Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: