AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/tom_kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Kaulitz Trümper
Tomas Kaulitz Trümper

messages : 998
âge : 34
logement : Hollywood bab'

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: All Alone
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/tom_kaulitz   _
MessageSujet: formspring.me/tom_kaulitz    formspring.me/tom_kaulitz   EmptyMar 8 Fév - 10:51

formspring.me/tom_kaulitz   21disrp
formspring.me/tom_kaulitz   K2bksk formspring.me/tom_kaulitz   Fxcbnq



    Quelles sont les personnes en qui tu as le plus confiance & pourquoi ?
    Mon frère, sans hésitation. Déjà Bill est mon frère jumeaux, et j'ai une confiance aveugle en lui. Je pourrais lui confier ma vie les yeux fermés. .Lukas A. Ziegler aussi. C'est mon meilleur pote, mon frère de cœur si on peu dire. Il est toujours là quand j'en ai besoin et vice versa.


    Oh t'es trop mignon toi ;D Bon allez une question simple : tu m'aimes comment ? (a)
    À la folie, vers l'infinie, et plus loins encore *________* :28: :24:

    Bon allez cette fois j'ose quelque chose de plus ... intime Razz Entre meilleurs amis , on ne se cache rien pas vrai ? Alors répond bien gentiment à ma question : de quand date ton dernier petit solo devant un magzine , titre dudit magazine , quel numéro & quel page . Oui je sais , j'suis un véritable inspecteur de la gestapo héhéhé :38: Avoue t'as fait exprès d'pas nommé Aaron.. ?

    Secret.. n'abuse pas hein Wink

    Quel est ton plus grand fantasme ?
    Ta mère Very Happy

    Imagine qu'on te dise que tu as le droit de choisir quelqu'un pour passer une nuit , que cette personne te sera entièrement soumise & tout ça pour une seule nuit , tu choisis qui entre Owen ; Raphael ; Bill & moi ? ( Juste un conseil : Owen est très possessif par rapport à Bill et vice -versa , nan nan je suis pas en train de te dire qui choisir :74: )

    Pwahahahaha OWEN *meurt* Possesif ? Naaaaaan JURE :O.. -____-'' Question stupide réponse stupide coco. Bill, impossible. Raph, de même. Reste plus qu'toi hein... krkrkr

    Alors Tom, as-tu des vues sur quelqu'un en ce moment ? Tu n'as pas eu quelqu'un de fixe depuis quand ? (a)
    C'est une question piège ... ? M'enfin. Non, j'ai des vue sur personne. Je n'ai rien eu de fixe depuis un bon moment, pour être franc. Satisfait ?

formspring.me/tom_kaulitz   T7za5w
:82: :aww:


Dernière édition par Tomas Kaulitz Trümper le Ven 9 Déc - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com
 

formspring.me/tom_kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: