AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/owen_jaden_blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 47
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/owen_jaden_blackstone _
MessageSujet: formspring.me/owen_jaden_blackstone   formspring.me/owen_jaden_blackstone EmptyMar 8 Fév - 9:35

formspring.me/owen_jaden_blackstone Mbh278
formspring.me/owen_jaden_blackstone 2zdr67l formspring.me/owen_jaden_blackstone 5nu3rk


Une île déserte : tu as le droit à un objet, une personne, un dernier mot.. Tu nous dis quoi ?
- Mon appareil photo, le meilleur de mes amants & mon dernier mot pourrait être « Fuck ». Elégant hein ?

A choisir entre tous les hommes de ce forum, lequel tu veux te faire ABSOLUMENT ?
- ABSOLUMENT ? Mh, ca inclut quelqu'un que je ne me suis jamais fait. Donc je dirai toi Raphaël. Je suppose que c'était cette réponse que tu attendais. Parce que J'aurais bien dit Bill... Mais je me suis déjà fait ce joli garçon.

Si tu pouvais remonter le temps pour changer une chose, que changerais-tu ?
- Tu me poses une sacrée colle. Ma vie est parfaite alors.. J'vois pas quoi changer (a) Peut-être le mal que j'ai pu faire à quelqu'un...

Dis moi, ta position préférée c'est laquelle ?
- Alors, Sunshine... Ma position préférée.. J'en ai pas. Tout dépend du partenaire et de mon humeur. J'aime voir mon partenaire courber son dos quand je le prends à quatre pattes... Puis.. j'aime aussi voir mon partenaire jouir alors.. quand j'tiens un peu - j'ai bien dit "un peu" à lui... je préfère de face... Ses jambes sur mes épaules par exemple.. En fait.. j'aime tout le Kamasutra.

Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi? Et si tu devais changer quelque chose ça serait quoi? Bon bien évidemment, je parle de ton physique. Parce que mentalement hein...
- Mon Raphyphy, ce que j'aime le plus chez moi ? Moi. mais si j'avais vraiment à choisir.. mh.. mes yeux ? mon torse ? Et si je devais changer quelque chose... rien. (a)

La nouvelle année approche. Des bonnes résolutions ? (:
Bill... J'avais une résolution à prendre, très importante, dire "je t'aime" à l'homme de ma vie pour la première fois... finalement, je l'ai fait avant le 31 décembre alors... Je pense continuer à l'aimer encore un peu plus chaque jour et le rendre heureux... Puis, pourquoi pas concrétiser ses projets ? Nos projets ?

Owen Owen... le baiseur fou... Pourquoi nous ne te voyons plus dans les bars et les boites ? Les petits culs en chaleur te réclament ! T'es malade ? T'as de l'herpes ? Problème d’érection ? Faut dire que tu te fais vieux... Dommage.
Cher inconnu. merci de te soucier de mon état de sante. En plus de mon herpes et de mes problèmes d'érection, j'suis tombé amoureux de mon hamster. Tu t'rends pas compte comme c'est difficile. Il veut pas d'moi alors j'suis triste et je pleure ; c'est pour ça que j'sors plus...

Oh mon Dieu pauvre bête. Tu es vraiment zoophile ou c'est comme ça que tu appelles ton petit copain « mon hamster chéri » ? C'est mignon... Ouais parce que vu ton caractère et ton besoin de baiser, j'peux pas croire que tu aies arrêté totalement. Tu as donc quelqu'un de fixe dans ton lit, j'me trompe ?
Dis donc, tu t'arrêtes jamais toi. Et si j'te disais que j'avais vraiment un souci ? Tu aurais l'air con. Qui te dis que je ne sors plus ? Tu es partout où je vais ? Tu es fort... enfin, tu sais, tu peux croire ce que tu veux, moi j'm'en fous. j'ai pas de compte à te rendre. Parle si tu veux ; tu perds juste ton temps.
formspring.me/owen_jaden_blackstone T7za5w


Dernière édition par Owen J. Blackstone le Mar 20 Mar - 10:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/owen_jaden_blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: