AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/bill_kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

formspring.me/bill_kaulitz _
MessageSujet: formspring.me/bill_kaulitz   formspring.me/bill_kaulitz EmptyMer 2 Fév - 8:54

formspring.me/bill_kaulitz Mbh278
formspring.me/bill_kaulitz 2zdr67l formspring.me/bill_kaulitz 57-1


    Hi ! Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, lesquels ferais-tu ? (unknown)
    Question difficile j'dois dire... J'me contenterais sûrement pas de 3 petites choses.
    -Que je puisse encore vivre longtemps de ma passion, avec mon frère & mes potes.
    -Être amoureux (a) Nan bon...
    -Avoir 3 voeux supplémentaires ? (a)

    Si tu n'étais pas Bill Kaulitz, qui aimerais-tu être? Si tu réponds "Raphaël Sullivan", je comprendrai. C'est dur de côtoyer la perfection et de ne pas arriver à sa cheville. Soit la mienne. Dur. (raph)
    Wow, redescendre sur terre ne te ferait pas de mal à toi Wink
    Si je n'étais pas Bill ? Tom alors. Il est mon grand frère &... je l'admire.

    Bill... Si tu devais mourir demain, quelle est la dernière chose que tu souhaiterais faire ? (owen)
    Euhm... je réunirais tous les gens que j'aime. Tu te joindras à nous ? On fera la fête, on bravera tous les interdits & je ferais pleins de bêtises (a)

    Billou , Billou , Billou ...
    Dis moi , si on prenait en otage ta capuche en husky , tu ferais quoi pour la reprendre ?
    (lukas)
    Pourquoi cette question ? Tu comptes me la piquer ? Ma vengeance serait terrible.

    Bien le bonsoir Kaulitz.
    Une question un peu plus .. intime pour ainsi dire ! Est-ce que tu t'es déjà déguisé pour réaliser un fantasme ?
    (unknown)
    Honnêtement, non. Mais j'suis pas contre. Un jour, qui sait ? (a)

    Bonsoir toi,
    Quel est ton plus grand fantasme ?
    (unknown)
    Un fantasme n'est pas forcément sexuel, si ? Mais je suppose que tu attends une réponse basée là-dessus alors... Euhm, je dirais... sous la pluie & j'ajouterais même : sur le capot de ma voiture. Je me fous qu'il fasse froid, qu'on soit trempé etc. J'ai toujours eu envie de tester ça un jour (a)

    Beauté. Ça te dirait de réaliser ton fantasme sous la pluie... sur le capot de ta voiture avec moi ? (owen)
    Je ne pouvais rêver meilleur partenaire. On guette la météo, ok ? (a)

    Quelle serait pour toi la meilleure soirée au monde avec ton « petit ami » ? Que doit-il te proposer pour te satisfaire ? (owen)
    Pour une fois, j'aimerais quelque chose de simple, de... normal. Je sais pas... un cinéma ? Puis un repas en tête à tête suivi d'une promenade nocturne. Ou l'inverse. C'est quoi le mieux ? On finirait par faire l'amour, évidemment. En fait, le plus important ça sera que... j'sois avec lui. Peu importe ce qu'on fera.

    Mon petit Bill... tu as déjà été amoureux. une fois ? ou plusieurs ? (owen)
    Je n'ai été amoureux qu'une seule fois. L'Amour, c'est trop compliqué (:

    J'aurais dû ajouter à ma question, de qui as-tu été amoureux Bill ? (owen)
    Une personne qui n'a sans doute pas mérité que j'l'aime autant. Pourquoi ces questions ? Tu sais très bien d'qui j'parle...

    Dis, c'est quoi ton plus beau souvenir ? (owen)
    Le jour où j'ai compris que tous mes rêves venaient d'être réalisés ?

    Quels sont tes projets futurs ? (owen)
    J'ai envie de beaucoup de choses... Mais j'sais pas si j'peux en parler aussi tôt...
    J'ai déjà hâte de terminer le nouvel album. Repartir sur les routes..., en tournée. Mais j'ai aussi envie de poursuivre ce que je viens tout juste de commencer. Avancer tranquillement... autant que possible en fait, parce que mon côté pressé me pousserait à concrétiser certains rêves (a) avec une personne chère à mon coeur (a)

    BILL ! mon petit Bill. Je te trouve bien sage... est-ce une coïncidence avec la sagesse de mister Blackstone ? Ah et j'ai une autre question ! Je me trompe si je dis que tu aimes les bonbons ? en fait, j'vérifie une de mes sources (a) (unknown)
    J'ai toujours été sage. Alors, peut-être que Blackstone est fan de moi & décide de m'imiter (a) & pis ouais, comme tout l'monde, j'crois que j'aime les bonbons. C'est ton seul scoop ?

    Blackstone fan de toi ? Ca serait le monde à l'envers. Ne serais-tu pas, toi, fan de lui ?
    Mon seul scoop ? peut-être... peut-être pas. et tu aimes, partager des bonbons ? Tu trouves ça romantique ?
    (unknown)
    Ahah, & c'est si improbable que ça ? J'suis pas fan de lui, non.
    &... j'vois pas vraiment le partage de bonbons comme quelque chose de romantique mais j'y songerai la prochaine fois que Tom viendra piocher dans mon sachet '-'

    Bill, quand est-ce que le nouvel abum va sortir ? Vos chansons me manquent... ? (unknown)
    Le nouvel album sortira très bientôt. Nous travaillons encore activement en studio. Un peu de patience, & j'espère qu'il te plaira !


formspring.me/bill_kaulitz T7za5w


Dernière édition par Bill Kaulitz Trümper le Lun 26 Mar - 13:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/bill_kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: virtual part :: 
formspring.me
-
Sauter vers: