AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les photographes [libre; 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les photographes [libre; 1/3] _
MessageSujet: Les photographes [libre; 1/3]   Les photographes [libre; 1/3] EmptySam 22 Jan - 9:05

Les photographes [libre; 1/3] 6LULLY
Owen Jaden Blackstone feat. Jared Leto TAKEN


33 ans ♣ Bisexuel ♣ Origine irlandaise ♣ Photographe reconnu

♣ infidèle. égocentrique. manipulateur. curieux. bavard. instable

♣ Né à Dublin • ses parents le délaissaient souvent, pour se consacrer à leurs occupations de bourges • a une petite soeur dont il s'est occupé toute sa jeunesse • a toujours eu très peu d'amis • photographie les plus grandes stars du moment & est très réputé dans le monde du showbiz, grâce à ses clichés •

Bill Kaulitz Trümper ;; Je t'aime moi non plus. Owen ne pense qu'à lui & à son petit plaisir. Ainsi, comment pourrait-il être indifférent à ce que dégage Bill ? Tous les deux s'envoient en l'air dès qu'ils se croisent. Ils se chamaillent, ne se comprennent pas forcément mais ne peuvent se résister. L'avantage ? La liberté. Le problème ? Leur relation passée. Owen l'a trompé mais prend malgré tout un malin plaisir à coucher avec lui dès qu'il le peut, au risque de lui faire du mal.

Tom Kaulitz Trümper ;; Entre eux, c'est assez tendu. Owen ne comprend pas le comportement exécrable du premier Kaulitz. Impossible de les laisser ensemble dans la même pièce, sous peine de les retrouver en train de se battre furieusement. Pourquoi ? Owen l'ignore encore. Aurait-il oublié que Tom était le jumeau de Bill ? Son amant régulier et ex ?



Dernière édition par Alix N. Johanson le Dim 30 Jan - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les photographes [libre; 1/3] _
MessageSujet: Re: Les photographes [libre; 1/3]   Les photographes [libre; 1/3] EmptySam 22 Jan - 9:09

Les photographes [libre; 1/3] 7168942213
Anastasia Éléonore Adamovitch feat. Abbey Lee Kershaw FREE


22 ans ♣ Bisexuelle ♣ Origine russe ♣ Photographe débutante

♣ peu bavarde. à l'écoute. délicate. fleure bleue. bornée. excentrique

♣ A très vite quitté la Russie pour s'installer à Hollywood • a été repéré pour ses photographies centrées sur les paysages • a avorté à l'âge de 18 ans, le père de l'enfant l'ayant tout simplement forcé à le faire • très réticente vis-à-vis des hommes •

Gustav Schäfer ;; Eléonore a eu l'occasion de photographier le groupe il y a de cela quelques temps déjà. Son regard s'est directement posé sur Gustav & elle a comprit qu'elle n'était pas totalement indifférente à son charme. Elle le séduit discrètement, cherche à s'en rapprocher... mais sa timidité ne l'aide en rien.

Kayla Rosario Rimenez ft Ashley Greene ;; Amoureuses du même homme, elles ne peuvent que se détester & chercher à se rabaisser. Toutes les deux aimeraient avoir Gustav pour elles... Eleonore n'a pas un fond méchant & pourtant, elle méprise cette fille aussi fort que possible. L'amour rend fou, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les photographes [libre; 1/3] _
MessageSujet: Re: Les photographes [libre; 1/3]   Les photographes [libre; 1/3] EmptyMer 26 Jan - 8:39

Les photographes [libre; 1/3] Issign3
Raphaël Mickael Sullivan feat. Ian Somerhalder TAKEN


23 ans ♣ Hétérosexuel ♣ Origine française ♣ Photographe reconnu pour ses clichés de stars

♣ arrogant. tête de mule. lunatique. précis. perfectionniste. infidèle

♣ Née à Paris en France • ses parents sont riches • il a deux frères plus jeunes que lui • il a passé son enfance complètement pourri gâté et comblé • sa passion de la photographie est venue grâce à son père qui est lui-même photographe • il est partit à Hollywood pour se faire connaître aux States.

Johanna A. McKingsley ft Kristin Kreuk ;; Raphaël l'a rencontré en France. Tous les deux ont tout de suite flashé l'un sur l'autre et se sont mit ensemble. Malheureusement, cela ne dura pas. Raphaël est plutôt du genre à s'amuser, à faire tomber les femmes sous son charme. La rupture fut désastreuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Les photographes [libre; 1/3] _
MessageSujet: Re: Les photographes [libre; 1/3]   Les photographes [libre; 1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photographes [libre; 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Perso pré-crées
-
Sauter vers: