AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les journalistes [libre; 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les journalistes [libre; 3/3] _
MessageSujet: Les journalistes [libre; 3/3]   Les journalistes [libre; 3/3] EmptySam 22 Jan - 8:55

Les journalistes [libre; 3/3] 2ia7qbp
Logan Gabriel Leighton feat. Jude Law FREE


30 ans ♣ Hétérosexuel ♣ Origine française ♣ Journaliste dans un magazine pour ado'

♣ manipulateur. possessif. sans vergogne. a l'écoute. passionné. borné

♣ né à Paris • parents divorcés & en a beaucoup souffert • a une petite soeur dont il est très proche • incapable de tenir une relation durable • ne vit que pour son métier •

Roxane A. Hopkins ft Emma Watson ;; Cette fille ? L'idéale pour ses scoops ! Sans aucune gêne, Logan se sert de ses charmes pour lui soutirer quelques informations importantes & très croustillantes. Il sait qu'elle est - ou a été - proche du groupe qui fait fureur en ce moment.

Gabrielle A. SaintMartin ft Emilie de Ravin ;; Logan l'a connu lors d'une soirée étudiante. À l'époque, ils étaient jeunes & ne se souciaient de rien. Elle était sous son charme, il voulait passer une soirée mouvementée... Alors il l'a simplement charmé & est - comme toujours - parvenu à ses fins.



Dernière édition par Alix N. Johanson le Mer 26 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les journalistes [libre; 3/3] _
MessageSujet: Re: Les journalistes [libre; 3/3]   Les journalistes [libre; 3/3] EmptySam 22 Jan - 8:59

Les journalistes [libre; 3/3] Epp1es
Halena Antigone Davis feat. Keira Knightley FREE


25 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Origine anglaise ♣ Journaliste dans un magazine à scandale

♣ fleure bleue. délicate. arrogante. franche. maniaque. joviale

♣ Née à Londres • ses parents sont richissimes • fille unique • croqueuse d'hommes, seulement, quand elle est en couple, elle s'investit à 100% •

Natanäel June Mestrom ft Robert Downey ;; La presse à scandale, l'ennemi juré des artistes. Halena ne fait que son métier & pourtant, elle ne cesse d'avoir des remarques voire des menaces de la part de Nat'. Ce dernier protège les Tokio Hotel depuis qu'il est devenu leur manager, & il n'hésite pas à s'imposer face aux journalistes. Seulement, Halena ne le craint absolument pas & prend un malin plaisir à jouer avec ses nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Les journalistes [libre; 3/3] _
MessageSujet: Re: Les journalistes [libre; 3/3]   Les journalistes [libre; 3/3] EmptyMer 26 Jan - 8:26

Les journalistes [libre; 3/3] 390403KK
Johanna Alex McKingsley feat. Kristin Kreuk FREE


22 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Origine écossaise ♣ Journaliste dans un magazine connu

♣ comique. butée. maladroite. précise. curieuse. bavarde

♣ Née à Woodhaven en Écosse • sa mère est morte quand elle avait dix ans • fille unique • elle a passée son enfance à vouloir devenir comme sa mère : journaliste • elle a fait de longues études • elle est partie en France pendant deux ans • elle a eu un sacré succès dans un grand magazine • elle a déménagée à Hollywood à l'âge de vingt ans

Raphaël M. Sullivan ft Ian Somerhalder ;; Johanna ne le porte plus dans son coeur depuis bien longtemps. Elle s'est tout simplement sentie humiliée en se rendant compte que l'homme qu'elle aimait ne lui était pas fidèle. Cela fait bien longtemps qu'elle ne l'a plus revu, et il ne lui manque vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Les journalistes [libre; 3/3] _
MessageSujet: Re: Les journalistes [libre; 3/3]   Les journalistes [libre; 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les journalistes [libre; 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Perso pré-crées
-
Sauter vers: