I WANT TO KNOW YOU Sexualité: Bisexuel(le) Côté coeur: juste lui... pour toujours. Carnet d'adresse: :
Sujet: Owen Jaden Blackstone ♣ Try and crush me... Dim 30 Jan - 11:42
Owen Jaden Blackstone
« It's the moment of truth, it's the moment to lie… »
ÂGE : 34 ans • SEXUALITÉ : Bisexuel • ORIGINES : Irlandaise • GROUPE : Photographe •
« A million little pieces I’ve stolen from you ».
Très solitaire, Owen s’entend beaucoup mieux avec son appareil qu’avec les humains. Il a été déçu par la plupart des gens qu’il a pu côtoyer dans sa jeunesse alors il préfère ne plus faire confiance. Il vit sa vie sans se soucier des autres ou du mal qu’il peut leur faire. Pour preuve, son histoire avec Bill Kaulitz. Des gens tueraient pour l’avoir mais lui, non. Il ne fait que jouer avec. L’androgyne et le photographe ont eu une relation, brève mais il y a eu relation quand même. Les deux garçons se sont séparés à cause de l’infidélité d’Owen. Il ne sait pas se tenir. Il aime le sexe et en profite. Il préfère passer du temps à baiser plutôt que parler. Les mots sont inutiles sauf peut-être s’ils l’aident à mettre quelqu’un dans son lit. Il est doué pour séduire et parvient presque tout les coups à avoir celui ou celle qui l’intéresse. Etre fidèle c’est un concept auquel il n’adhère pas. S’attacher ? Inutile et de toute façon pourquoi le ferait-il ? Pour lui, on nait seul et on meurt seul. Alors peut-être qu’on fait des rencontres mais à quoi bon tomber amoureux de personnes qui vous décevront par la suite ? Autant être direct, ne penser qu’à soi. Etre amoureux de soi même ça Owen sait faire.
Complètement égocentrique le brun ne juge pas nécessaire de faire attention aux autres. Ils ne le font pas pour lui alors il ne veut pas perdre son temps à essayer de montrer de l’intérêt pour les gens. Alors il se porte de l’intérêt à lui-même. C’est mieux quand même. Aucun risque de déception. Ne penser qu’à soi, se croire le meilleur… Le monde des stars ne l’a pas aidé à être simple. Il devient comme toutes ses petites célébrités, fier et imbu de lui-même. Mais n’est-ce pas une façon de cacher sa vraie personnalité ? Parfois, il est pris de flash et se dit qu’il devrait arrêter ses conneries… Mais non, peu de temps après il change d’avis et se complait dans sa solitude et son amour pour lui-même. Un crétin ? Oui. Un Connard ? Encore plus mais c’est tellement plus facile de jouer les gros dur, se foutre de tout et ne penser qu’à soi… Owen a trop peur de souffrir. Owen est lâche. Très lâche….
« Do you really want me dead or alive to live a lie »
Né il y a plus de trente-trois ans à Dublin, Owen Jaden Blackstone a toujours tout eu. Ses parents, de riches entrepreneurs ont tout offert au jeune garçon et à sa sœur pendant leur enfance. Sauf peut-être l’amour. A quoi bon couvrir de cadeau un enfant s’il ne peut même pas remercier la personne qui les lui offre ? Abandonnés par leurs géniteurs parce qu’ils avaient mieux à faire que s’occuper d’eux, Owen et sa petite sœur ont toujours tout fait ensemble. Il l’a presque élevée à la place de leurs parents. La richesse est un bien vilain défaut chez les Blackstone créant des tensions de plus en plus fortes. Blackstone Père et Mère trouvaient plus intéressant d’aller à des banquets ou autres festivités plutôt que passer du temps avec leurs enfants. Combien de fois avaient-ils oublié l’anniversaire d’un de leur gosse ? Trop souvent… Pour eux ça n’étaient pas bien grave puisqu’ils achetaient tout à leur enfants dès qu’ils le voulaient. C’était leur anniversaire tous les jours s’ils le désiraient… Pourquoi se plaindraient-ils ?
Plus le garçon grandi, plus il s’éloigne de ses parents. Ça n’était pas la chose la plus difficile qu’il ait eu à faire mais il avait quand même ressenti une pointe de tristesse lorsqu’il était parti de chez lui pour vivre de sa passion… La photographie. Il donnerait tout pour ça. Il adore passer du temps dans son studio, dialoguer avec les personnes qu’il shoote, chercher comment rendre quelqu’un magnifique sur papier glacé... Il aime ça plus que tout, plus que les humains. C’est toute sa vie et pour rien au monde il ne changerait de métier. Son père le voyait avocat ou trader, lui préfère l’art. Chacun son point de vue et Owen avait tenu tête pour suivre le sien. Son métier lui plait énormément. Rare sont les personnes qui se lèvent le matin et qui sont heureux d’aller travailler. Lui fait partie de cette minorité. Il n’aime pas les gens mais s’efforce de les rendre beaux en les photographiant… Paradoxal. De toute façon Owen est incompréhensible mais les gens s’en foutent. Tout ce qu’ils voient est le résultat plus que parfait lorsqu’il leur présente ses clichés. Il est doué et le monde du showbiz lui tend les bras. On se l’arrache pour illustrer les couvertures des plus grands magazines. Owen Jaden Blackstone s’est fait un nom et il n’est pas prêt de l’effacer. Il veut continuer encore longtemps à faire ce qu’il aime et fera tout pour y arriver. Hollywood est l’endroit parfait.. Toutes les stars y vivent. Il n’a donc aucun problème pour trouver de la clientèle…Owen en profite, il gagne de l’argent… Reproduira-t-il les erreurs passées de ses parents ? Peut-être pas s’il reste seul tout sa vie…
Les histoires d’amour, il ne connait pas. Il couche à droite à gauche mais rien de plus. Les pauvres gens qui tombent dans ses filets ne doivent pas s’attacher sous peine de souffrir. C’est ainsi et pas autrement. La seule personne qu’il aime est sa petite sœur. Les autres n’ont et n’auront jamais aucune importance dans sa vie. Ils peuvent tenter de s’accrocher, ils tomberont face à un mur. Un mur très haut et très épais difficile à escalader ou détruire… Bill fait partie de ceux qui ont essayé, il s’est cassé les dents. Tout ce que peut lui offrir le photographe est une partie de jambes en l’air. Le chanteur et Owen se revoient souvent et à chaque fois, rebelote. Ils sont indéniablement attirés l’un vers l’autre et le photographe n’a pas vraiment envie de résister à ça. L’androgyne lui plait, il adore coucher avec alors pourquoi s’encombrer d’autre chose que le sexe ? Owen se demande bien ce que les gens peuvent trouver de beau en l’amour. Jalousie, crise de nerf, routine… Lui vit au jour le jour, jouant le jeu qu’est sa vie avec d’autres pions… En rencontrant de nouveaux, en perdant aussi, mais qu’importe le brun n’est pas touché par ça. Il s’éclate avec ses photographies et pour lui c’est le principal. Peut-être se voile-t-il la face… Qui sait. Il loupe sans doute quelque chose mais il n’est pas prêt de s’en rendre compte. Quelqu’un pourra-t-il lui ouvrir les yeux ?
WHAT ABOUT YOU ?
PSEUDO : Flo • AGE : 23 • AVIS SUR LE FORUM ? : Rop bien x) • COMMENT TU AS CONNU RETURNS ? : bouche à z’oreille • CÉLÉBRITÉ : Charrette L’étau • CODE : Ok •
Dernière édition par Owen J. Blackstone le Mar 20 Mar - 10:25, édité 6 fois
I WANT TO KNOW YOU Sexualité: Bisexuel(le) Côté coeur: juste lui... pour toujours. Carnet d'adresse: :
Sujet: Re: Owen Jaden Blackstone ♣ Try and crush me... Sam 5 Fév - 7:03
Ahn j'avais pas vu le message de la damoisotte ! Bah dit donc. Tom hors course ? Intéressant à savoir... *haussement de sourcils suggestif* Je suis flatté... ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Owen Jaden Blackstone ♣ Try and crush me...
Owen Jaden Blackstone ♣ Try and crush me...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum