AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly J. Swann
Charly J. Swann

Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  _
MessageSujet: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 2:42

Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  Tumblr_luz51xCCP31qbm4md
Charly Joy Swann

« Le premier scandale provient de celui qui fait le mal, et non de celui qui le raconte. » - Etienne Pasquier

ÂGE : 25 • SEXUALITÉ : Hétérosexuelle • ORIGINES : américaines • GROUPE : Médias •

WE WANNA KNOW YOU

Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  Tumblr_m0ylgphvj11qhycu9o4_250 Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  Tumblr_m0ylgphvj11qhycu9o2_250

Jessica, sa mère : « Ma fille est une battante. Déjà, toute petite, elle ne se laissait pas faire et imposait ses idées dans la cour de récréation. Ses petits camarades n’étaient pas d’accord ? Elle s’en fichait et continuait d’agir comme elle le voulait. Il m’arrivait souvent de lui céder à tous ces caprices et je sais que je ne l’ai pas assez freinée. Mais elle est comme elle est. Une fille forte qui ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Je suis fière d’elle. Vraiment. »

Samuel, un de ses ex-copains : « Cette fille est folle. Bon, je l’avoue, je l’ai trompée et elle l’a découvert mais sa réaction a été complètement dingue. Elle s’est vengée, elle est même allée jusqu’à me ridiculiser auprès de mes amis en racontant les moindres détails de notre vie privée et plus particulièrement sexuelle. Une chose à savoir avant d’entrer dans sa vie ? Ne jamais lui faire de crasses, elle vous le fera payer en dix fois pire. C’était il y a deux ans, mais je m’en souviens encore. »

Lune, son amie à l’université : « Charly est quelqu’un d’entier et de franc. Quelque chose ne lui plait pas, elle va le dire sans se soucier du mal que ça peut faire. Elle est peut-être trop personnelle et a perdu beaucoup d’amis comme ça. Plusieurs personnes me demandent encore comment j’ai pu faire pour la supporter. Peut-être parce que je ne suis pas si différente. Un jour, une de nos amies lui avait parlé d’un garçon qu’elle voulait séduire à une soirée le lendemain. Charly ne s’est pas soucié de cet aveux, a dragué ce mec, couché avec et s’en est aussi vanté auprès de notre amie. Cette dernière, vexée, lui a bien sûr dit ses quatre vérités. Réaction de Blondie ? Un rire. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, peu importe les conséquences. Elle assumera toujours. »

Charly : « J’ai un caractère de merde et j’en suis fière. Au boulot comme dans ma vie privée, je mène la danse et jamais personne ne me dicte ma conduite. Arrogante, curieuse, méchante, sournoise. Mais avant tout, je reste sincère ! Je ne me retiens pas lorsque quelque chose me chagrine, m’emmerde ou me plait. Je le dis. A croire que je n’ai que des défauts. Peut-être et après tout, je m’en fous totalement. Je vis pour moi. Et si les gens ne savent pas me prendre comme je suis, qu’ils aillent se faire foutre.

LIVE EVERY SECOND

Charly est une battante. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire. Que ça soit un garçon, une bonne note ou autre, la blonde aime user de ses talents pour amadouer les gens. La plupart du temps, pour ne pas dire à chaque fois, elle y parvient. Elle se fiche des conséquences de ses actes, elle les assume. La blonde fait tout pour elle, ne pense qu’à elle. Pourquoi penser aux autres au final ? On ne peut pas avoir confiance. Plutôt que se faire avoir en donnant trop de crédit aux autres, elle préfère se débrouiller seule. Elle a peu d’amis ? Tant pis, elle n’a besoin de personne. La plupart des gens ne seront pas d’accord avec sa vision des choses. On a trop souvent essayé de la mettre dans le droit chemin en lui expliquant les biens faits des relations amicales ou amoureuses, elle n’a jamais écouté. Comment être d’accord quand la plupart des filles qui la côtoient sont juste jalouses, quand les garçons avec qui elle a pu sortir se sont joués d’elle ? Impossible. Maintenant, les gens qui passent dans sa vie n’y restent plus. Elle ne s’attache pas, estimant en avoir nullement besoin. Elle n’a qu’une amie. Une fille semblable à elle, du moins, presque, du nom de Lune. Elle l’accepte comme elle est et c’est tout ce que Charly demande.

Le monde du journalisme l’a de suite attirée. Pas le journalisme plan-plan qui traiterait de sujets débiles telles que les mères adolescentes ou les vieux ayant des problèmes d’érection. Les soucis des gens ne l’intéressent pas, enfin… Si ses gens sont des personnalités, acteurs, politiciens, chanteurs, la belle est preneuse. Elle aime chercher les failles des gens, les creuser pour mieux les découvrir et les exposer aux yeux des autres. Elle veut faire mal, elle aime faire mal. Son jeune âge ne l’empêche pas d’exercer parfaitement son métier. Elle a su se faire embaucher et surtout respecter. Ses méthodes ne sont pas des plus catholiques. Charly n’hésite pas à jouer, tricher et mentir pour parvenir à ses fins. Sa bouille d’ange est un atout et beaucoup se sont brulés les doigts en l’approchant. D’une force de persuasion étonnante, elle a obtenu son poste actuel grâce à son CV oui, son audace, aussi… Mais surtout par ses gâteries. Plusieurs étaient sur le coup. Jamais elle n’aurait laissé ce poste à quelqu’un d’autre. Charly voulait le poste, Charly l’a eu. Nullement étonnant en connaissant la belle. Tous ses talents ont été mis à contribution pour convaincre son futur patron. Ses mots, ses gestes, sa nudité et son corps des plus doués pour donner du plaisir. Elle n’a pas honte et assume son choix. Coucher avec son patron ? Elle le fait encore lorsqu’une augmentation est en jeu. L’homme ne lui résiste pas. Elle sait y faire et en joue malgré les rumeurs. Rumeurs qu’elle approuve d’ailleurs. A ses collègues qui disent « de toute façon Charly a couché avec le boss », elle répond « oui, et pas qu’une fois, n’sois pas jaloux ». Fièrement, elle aime les rabaisser, leur montrer qu’elle se fout des rumeurs qu’ils créent, aussi vraies soient-elles. Tenter de tout surmonter le plus dignement possible reste sa principale envie. Les gens peuvent la descendre, la traiter de salope, ça ne l’atteint pas. Si avoir son caractère, son envie de réussir signifie être une salope alors « oui, je suis une salope, et une belle. » A ses yeux, les autres ne sont que des personnes jalouses de ses talents et ses capacités à se sortir de n’importe quelle situation. Elle ne changera pas pour eux. Les gens sont comme ils sont et doivent s’accepter malgré leurs défauts.

Son patron est évidemment sa cible mais pas seulement. Elle s’attaque aussi à ses « proies ». Elle use de ses charmes sur eux pour obtenir les informations qu’elle désire. Avec les filles, elle prend le rôle de bonne copine, écoutant parfois jusqu’à pas d’heure ces connes se plaindre et lui avouer leurs petits soucis les plus intimes. Les garçons eux, elle les séduit, tout naturellement. Ils tombent dans le panneau n’arrivant pas à résister à ses charmes. Parfois, ils sont plus méfiants mais elle parvient toujours à obtenir les petites informations qu’elle souhaite. Les hommes sont stupides. Ils succombent en un battement de cil, en voyant un petit morceau de peau. Ils vendraient père et mère pour pouvoir toucher le corps de la jeune journaliste. Elle taquine, elle joue et finalement, s’il le faut, elle les met dans son lit. Autant associer plaisir et réussite. Ses collègues sont forcés de reconnaitre que, malgré le fait qu’elle ait couché avec son patron pour assurer son poste, elle se bat pour avoir ce qu’elle désire. Et ça marche. Ses articles sont les plus appréciés du magazine. Depuis son arrivée, les ventes ont augmentées. Elle réussit à obtenir des potins croustillants, des aveux, des confidences qui intéressent et ses collègues l’envient. Ils n’ont pas le courage de copier ses méthodes de garce. Tant mieux pour elle. Elle veut rester la meilleure et aucune baisse ne sera tolérée. Si une petite garce comme elle pointe le bout de son nez, elle se fait un plaisir de lui montrer qui est la dominante. Certaines ont même démissionné sous sa pression. Elle veut rester la meilleure ici et y parviendra sûrement si elle continue sur sa lancée. Elle a repéré plusieurs proies pour ses articles à venir, qu’ils se préparent, elle risque de venir foutre le bazar dans leurs vies… Pour son plus grand plaisir !

WHAT ABOUT YOU ?

PSEUDO : H. Cool ! • AGE : 18 • AVIS SUR LE FORUM ? : il est très joli, je dois encore le découvrir • COMMENT TU AS CONNU RETURNS ? : top site • CÉLÉBRITÉ : Claire Holt • CODE : OK

Dernière édition par Charly J. Swann le Ven 30 Mar - 5:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 2:52

Bienvenue par ici !
    Claire est un super bon choix d'avatar ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, & si tu as des questions n'hésite surtout pas ! I love you
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 3:28

Je suis d'accord avec Bill ! Super choix d'avatar ! et le début de la présentation est déjà super intéressant. ça promet ! Journaliste et teigne ?
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous ! Tu verras on est gentil ! ♥
Charly J. Swann
Charly J. Swann

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 3:43

Merci vous deux ! :24: J'ai hâte de pouvoir terroriser les petits membres ici ! Surtout vous en fait ! Attention à vos fesses vous risquez de pleurer ! :74: J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible ! Bill je n'hésiterai pas à te demander si j'ai des soucis mais je pense que ça devrait aller ! :68:
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 5:12

Claire Holt est juste sublime ! Excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup ta fiche. On sent le potentiel de la petite Charlie. :hiii:
Et si tu viens pour mettre le bazar auprès de Bill et Owen, n'hésite pas à me demander. On a du mal à s'entendre :74:
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Charly J. Swann
Charly J. Swann

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 5:22

Raphaël M. Sullivan a écrit:

Et si tu viens pour mettre le bazar auprès de Bill et Owen, n'hésite pas à me demander. On a du mal à s'entendre :74:
Je viendrai te voir alors ! On va pouvoir s'entendre nous ! Au fait, je ne m'appelle pas CharlIE mais CharlY, je tiens à mon Y comme tu dois tenir à tes parties génitales !

Bill, je crois que j'ai fini ma fiche ! C'est pas très long, j'espère que ça t'ira ! :86:
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

I WANT TO KNOW YOU
Carnet d'adresse:
:

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 5:26

Raph ne tient pas franchement à ses parties génitales. Enfin bref, moi aussi j'ai quelques scoops. Même si je doute qu'un petit photographe soit très utile pour tes articles (a)

Quoi qu'il en soit, j'aime aussi beaucoup ta fiche de présentation & je te valide donc de suite. N'hésite pas à créer ton formspring, c'est plutôt marrant quand les membres se prêtent au jeu. J'peux t'en expliquer le fonctionnement si tu ne connais pas. & puis voilà, amuse-toi bien parmi nous jeune fille ♥
Charly J. Swann
Charly J. Swann

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 5:32

:24: merci Bill ! Je vais regarder tout le forum pour découvrir les petites astuces ! Puis je te harcèlerai de messages privés si je suis perdue ! :33:
Si tu as des scoops, je suis preneuse mais c'est vrai qu'un petit photographe n'est pas intéressant pour moi et mes lecteurs ! Par contre, toi tu m'intéresses ! :38:
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

I WANT TO KNOW YOU
Carnet d'adresse:
:

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 5:39

N'hésite pas (:
    Je sais je sais ! Tu m'connais pas encore mais ma vengeance peut être terrible quand on s'attaque à moi :27: On va s'amuser !
Charly J. Swann
Charly J. Swann

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  EmptyVen 30 Mar - 5:58

Ma vengeance peut aussi être terrible ! On va en effet bien s'amuser nous deux !
    Je fais mes fiches tout comme il faut ! Merci pour l'accueil en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.    Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.  Empty

Charly - La curiosité est un vilain défaut... Je suis un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1