AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

(M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY" _
MessageSujet: (M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY"   (M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY" EmptyMer 21 Mar - 6:55

(M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY" Tumblr_lzt660kTEs1r487nmo2_500
Mark Jammy Sullivan feat. Nicholas Hoult FREE


17 ans ♣ sexualité très libérée ♣ française ♣ lycée en terminale

♣ prétentieux - imbu de lui même - arrogant - vantard - séducteur - infidèle - barratineur - d'une intelligence démoniaque - sensible mais trop fier pour le montrer

♣ est né en France, Paris - a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux grands frères - n'a jamais été proche de Raphaël mais a toujours été protégé par Joshua qui tente toujours de rattraper ses bêtises - enchaîne les petites copines et les coups d'un soir - adore faire la fête et sortir le soir jusqu'à pas d'heure avec ses potes et une bouteille de vodka - a toujours eu de grandes facilités à l'école et arrive donc à vivre sa jeunesse comme il l'entend sans échoué scolairement - est contre l'autorité parentale entre autre même si elle est quasiment inexistante - a demandé à venir à Hollywood dans une grande école privée pour vivre à la manière de son aîné Raphaël - essaie tant bien de suivre l'exemple qu'il incarne... en pire

Joshua Rhys Sullivan feat Paul Wesley; Tout les deux ont une réelle complicité fraternelle. Josh a toujours été là pour lui, toujours à tenter de le diriger dans le droit chemin, à essayer de ramasser les pots cassés, à se saigner aux quatre veines pour que son petit-frère adoré n'est jamais de problème. Il a toujours réussi à lui éviter des représailles. Mais arrivé au lycée, ce fût encore pire, Mark s'évertuant à être le petit-con qu'il pense pouvoir être en toute liberté. Et Rhys n'est hélas plus là pour l'en empêcher, bien trop occupé par la fac.

Raphaël Mickael Sullivan feat Ian Somerhalder; Ils n'ont jamais eu de réelle relation, Raphaël ayant toujours choisi de vivre sa propre vie plutôt que de s'encombrer avec ses deux frangins. Et Mark en a toujours été peiné et très touché. « Pourquoi il m'aime pas? » pleurait-il souvent avant de s'endormir quand il était petit lorsque le jour même il avait montré à Raphaël un dessin les représentant tous les deux se tenant par la main et que « Mickey » lui avait rit au nez. Alors il a toujours essayé d'être un mec aussi « cool » que Raphaël pour en quelque sorte retrouver en lui-même une part de ce grand-frère qui ne l'a jamais vraiment regardé.

Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

(M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY" _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY"   (M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY" EmptyMer 21 Mar - 6:57

Raphaël Mickael Sullivan a écrit:
A Celui ou Celle

qui prendra ce scénario


Sachez déjà que les avatars sont, comme indiqué dans le titre au choix. Ainsi que ce soit pour Joshua ou Mark, Paul Wesley et Nicholas Hoult ne sont que des propositions. Je peux aussi vous proposer des acteurs comme Tom Welling, Gaspard Ulliel, Elijah Wood pour le cadet, Daniel Radcliff, ou autre (ouais pas trop inspirée) pour le benjamin. La seule chose que je vous demande est d'utiliser une personnalité qui ressemble un minimum à Ian Somerhalder, ce qui serait logique n'est-ce pas, puisqu'ils sont frères. Les prénoms sont eux aussi négociables. En gros la seule chose que je vous impose en quelques sortes est le lien et le caractère du personnage. Pour tout le reste vous êtes plutôt libre. Et puis si vous avez d'autres questions au sujet du lien qu'entretiennent ces personnages avec Raphaël, ma boîte MP vous est ouverte.
Je m'accorde aussi un droit de Veto si votre choix d'avatar ne me convient pas, si j'estime qu'il ne colle pas au personnage et qu'il ne ressemble pas assez à Raphaël (certes Paul Wesley n'est pas le meilleur des choix dans ce cas là mais dans la série Vampire Diaries on est habitué à les voir en tant que frères donc...)

En dehors de ça, que vous dire de plus ? Pas grand chose. Sachez juste que celui ou celle qui prendra l'un de ces scénarios, je lui érigerai un autel en sucre d'orge et en nougat. Ou en autre gourmandise qui lui plaira. Alors merci d'avance au volontaire que j'aime déjà ! Et j'fais des rimes, si c'est pas classe ça !

:83: :84: :14: :86: :17: I love you :24: :23: :28: :25: :20: :18: :33: :34: :36: :41: :40: :39: :42: :48: :47: :46: :51: :50: :2: :4: :5: :7: :8: :9: :52: :53: :62: :65: :66: :dent: :77: :78: :87: *pétagedeplomb*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
 

(M) AU CHOIX ■ "LITTLE BROTHER, I'M SORRY"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Scénarios des membres
-
Sauter vers: