| Sujet: Bill - & mes rêves s'accrochent à tes phalanges Dim 23 Jan - 13:12 | |
| Bill Kaulitz Trümper « Citation » 21 ans ♣ Bisexuel ♣ Origine Allemande ♣ TH
|
« Bill ? C’est mon fils… Je ne serais sans doute pas très objective en vous parlant de lui mais, je vais tenter d’être sincère, sans trop lui jeter trop de fleurs. C’est un gamin franchement gentil. Avec ceux qu’il aime, il a le cœur sur la main & se montre toujours généreux. Évidemment, il ne faut pas abuser de cela sinon, il s’avère être une véritable teigne. Sous ses airs d’ange, il peut être terriblement… agressif. & j’en sais quelque chose ! Quand il se dispute avec quelqu’un, il ne le fait pas à moitié. Mon fils a du répondant, de la répartie, & je n’en suis pas peu fière ! J’espère seulement que cela ne lui portera pas préjudice par la suite parce qu’avec sa frêle carrure, il ne peut se défendre correctement. Enfin, j’imagine que son comportement est tout à fait normal. Il donne sans rien attendre en retour… mais mieux vaut ne pas le trahir » Sa mère.
« Parler du Kaulitz ? Franchement j’sais pas quoi dire. Lui & moi, ça a été du rapide. Je l’ai rencontré en boite de nuit & cette catin m’a tout de suite allumé ! J’sais pas trop pourquoi il a agi comme ça d’ailleurs parce que merde, n’importe quel paparazzi aurait pu prendre des photos & ruiner sa carrière ! Enfin bref. Il dit qu’il n’aime que les filles mais c’est n’importe quoi ! Vous l’auriez vu ! Bill sait draguer & charmer, y’a aucun problème pour ça. Au pieu, c’est pareil. Une vraie tigresse ! J’ai passé une nuit vraiment géniale avec lui & j’recommencerais sans hésiter ! D’ailleurs, vous n’auriez pas son numéro par hasard ? » Une conquête.
« C’pas que la question me dérange mais… parler de Bill ça prend des heures & j’ai pas vraiment le temps… Enfin bon, j’vais faire court. Bill c’est un bosseur. Je ne suis pas son manageur depuis très longtemps mais cette facette de sa personnalité m’a tout de suite frappé ! Kaulitz travaille comme un malade & ne s’arrête jamais avant d’avoir réussi son objectif. C’est franchement très agréable de bosser avec lui… même si parfois, ses crises me tapent sur le système. Ouais parce qu’il ne se contente pas de recommencer encore & encore. Non ! Il gueule aussi ! Contre lui-même, peut-être, mais ce n’est franchement pas facile de supporter cela. De temps en temps, j’le fous dehors pour qu’il aille fumer sa clope. Il n’y a malheureusement que ça qui le calme… À vrai dire, tant mieux, ça m’évite de lui mettre des claques. » Son manageur.
« Bill, c’mon pote depuis longtemps maintenant. Il est complètement barré ce mec. Sérieusement, il a toujours le mot pour rire ! Il ne se prend que rarement la tête & il s’amuse comme personne. Oui, on peut vraiment dire qu’il sait profiter de sa jeunesse. C’est un type génial. & en plus de ça, n’importe qui pourrait lui faire confiance. Je lui ai déjà confié certaines choses & je sais qu’il les a gardées pour lui. Ça se respecte quand même, non ? En fait, Bill peut être très joyeux, très couillon tout comme il sait redevenir sérieux quand il le faut. Je le trouve très attentionné & d’ailleurs je n’hésite pas à me tourner vers lui quand j’ai besoin de conseils… » Un ami de longue date.
« Ce que j’aime chez Bill ? Son côté efféminé sans hésiter ! Il s’assume entièrement & qui ne l’a pas remarqué ? Déjà physiquement, ça saute aux yeux non ? Son maquillage, ses vêtements, ses manières. Bill c’est un peu… notre copine à toutes. En général, les filles l’adorent & cela se comprend. Il semble les comprendre comme personne. Quand j’ai un problème avec mon petit-copain, je l’appelle sans hésiter. Enfin, je l’appelais… parce qu’à cause de sa célébrité, nous ne nous voyons plus aussi souvent. » Une amie, qu’il ne voit plus.
« J’le déteste. Ce mec est pire qu’égoïste & si les fans le connaissaient personnellement, elles ne l’aimeraient pas tant que ça & crieraient encore moins son nom. Il ne pense qu’à sa sale gueule, ce n’est un égocentrique qui fait passer son intérêt avant les autres. Bon, ok j’exagère peut-être un peu mais sérieusement, il est égoïste & très exigeant. Avec lui-même comme avec les autres d’ailleurs. À cela, j’ajouterais son côté lunatique. Un jour ça va, un jour ça ne va pas. Franchement… il est juste usant ce type… » Un ancien pote
|
C'EST L'HISTOIRE DE MA VIE.
Ici raconte nous l'histoire de ton personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaine de lignes ici. Son passé et son présent, comment il/elle est arrivé(e) à Hollywood. Raconte nous à peu près tout sur lui.
| Pseudo
(c) livejournal |
Âge; Vingt ans. Fille ou garçon ? Fille. Que penses-tu du forum ? Canon ! Code s'il te plaît; OK Célébrité choisie; Bill Kaulitz Présence sur le forum; 7/7
|
|
|
|
| Sujet: Re: Bill - & mes rêves s'accrochent à tes phalanges Lun 24 Jan - 11:05 | |
| Twin ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bill - & mes rêves s'accrochent à tes phalanges | |
| |
|