AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici, c'est pire que les toilettes publiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa I. Commeau
Gaïa I. Commeau

messages : 71
âge : 31

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité:
Côté coeur:
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyJeu 19 Mai - 7:59



    Comme Alix (♥) il y a quelques semaines, "Aaron" et moi vous tirons notre révérence et pour de bon cette fois. Je crois qu'il n'est pas difficile de remarquer que nous ne sommes plus du tout actives depuis déjà un bon moment maintenant et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Il y a presque deux mois le divorce de nos parents nous tombait sur la tête et comme ils ne savent pas agir comme de vrais adultes, c'est nous qui trinquons. On déménage très bientôt ce qui demande encore plus de préparation. Autant dire que nous n'avons plus du tout la tête au rpg et quand bien même on l'aurait, nous n'avons de toute façon plus assez de temps devant nous. J'ai déjà demandé à être supprimée une fois, je sais que ça ne fait pas très sérieux et que ça ressemble un peu a du foutage de gueule. J'en suis vraiment désolée ce n'était pas mon but, mais cette fois-ci, notre suppression à ma sœur et moi est murement réfléchie et définitive.
    On tenait à vous
    remercier des peu de moments qu'on a passer ici, vous êtes tous terriblement sympas ♥♥♥, on repassera peut être un jour vous faire un coucou sur la partie invités, prendre de vos nouvelles si vous le voulez bien. =)
    Portez-vous bien, profitez de la vie et puis bah soyez heureux et faites attention à vous ♥♥♥


    Loula & Annabelle
    alias Gaïa et Aaron

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyVen 20 Mai - 13:28

J'ai le droit de pleurer ? Mais... Mais... MAIS NON ! J'vous aimais moi ! Surtout Gaïa (sans vouloir te dénigrer pauvre petit Aaron mais bon on a pas trop eu le temps de faire connaissance) *renifle pas gracieusement du tout* J'vous souhaite autant de courage et de bonheur que possible dans la situation que vous traversez. Des gros bisous à vous deux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Tomas Kaulitz Trümper
Tomas Kaulitz Trümper

messages : 998
âge : 34
logement : Hollywood bab'

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: All Alone
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptySam 21 Mai - 4:53

...Aaron... :chou:
*se taillade les veines avec des enveloppes*
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptySam 21 Mai - 23:58

Coucou.
& bien, je me connecte rapidement sur le forum & que vois-je ?
J'avoue que ça fait un petit quelque chose mais parfois, il faut savoir prendre des décisions. Dans votre cas, ça semble réfléchi. & je vous comprends parfaitement.

Passez quand même quand vous voulez, ça nous fera évidemment très plaisir !

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:03



    Bonsoir les ptits loups, comment allez vous ? =)
    Je viens aux nouvelles et en même temps je viens m'excuser de ne pas être passée moi-même vous faire un petit au revoir quand la frangine à poster notre départ. Je dois avouer que j'étais franchement pas en état pour quoi que ce soit =)

    Pour nous ça s'arrange, on a eut droit à ce que les avocats appellent un divorce éclair. On a emménagé il y a trois jours dans un appartement ridiculement petit avec notre père et on vient seulement de récupérer internet. On commence à voir la fin du tunnel =)
    Loula (Gaïa) à fini sa dernière année avec brio et va entrer en haute école de graphisme l'année prochaine, elle vous remet pleins de bisou à tous ! ♥ Ça lui pèse un peu ce divorce alors je ne la vois pas beaucoup plus que vous, elle est rarement là, mais elle a promis d'essayer de passer vous faire un coucou quand même un de ces jours =)

    En ce qui me concerne j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je finis également, mais j'ai aucune foutue idée de ce que je vais faire l'année prochaine... des idées ? x) Je pense que je vais faire communication, une option bateau pour une année bateau =) Les vacances commencent pour moi et je m'emmerde déjà, j'ai pas grand chose à faire, tous mes amis travaillent en juillet, mon père travail et ma mère s'est déjà trouvé un nouveau copain (je crois qu'elle l'avait déjà bien avant le divorce... d'où le divorce peut-être) du coup zoner chez elle, ça me tente pas trop =)
    Voila, voila ce sont mes nouvelles =)

    A vous maintenant =D Quoi de nouveau dans vos vies ? Il y en a qui ont eu des examens où qui vont en avoir ? Tout le monde se porte bien ? =)

    Plein de câlins à tous, passez une bonne fin de soirée puis portez vous bien ♥♥♥♥♥♥♥♥



    Affectueusement,
    Annabelle

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:06



    Au fait, le nouveau design est vraiment superbe =)

Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 47
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:08

Hey on n'avait pas vraiment eu l'occasion de se parler mais vos départs précipités ont fait un petit quelque chose... Le plus important c'est que dans vos vies ça aille en s'améliorant.
De mon côté rien de bien nouveau. Pas d'exam.. Du larvage intensif... J'ai pas une vie des plus intéressantes. Enfin. J'voulais juste répondre à ton petit message et te souhaiter de bonnes vacances puis bon courage pour trouver ce que tu veux faire l'année prochaine... C'est un gros dilemme pour pas mal de gens...

A bientôt j'espère. Portez vous bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:11

    Ow, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles ! (:

    J'imagine que la période que vous traversez ne doit pas être très facile. J'vous souhaite bien du courage, encore une fois.
    Aucune idée pour l'année prochaine ? Tiens, j'ai l'impression de m'entendre. Mais comme toi, j'me suis lancée dans la communication. On verra bien c'que ça donne, j'espère que toi, tu trouveras ta voie (:


    Merci pour le design, c'est très gentil ♥
    À bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:19



    Il n'est jamais trop tard pour discuter Owen, j'ai tous le temps devant moi, je suis comme toi en mode larvage. Ça fait genre vingt minutes que je bloque sur ma page facebook en attendant qu'il s'y passe quelque chose de nouveau, rien ne vient. C'est pour te dire le taux de glandage qu'il y a chez moi xD Le Rp me manque (au moins j'avais quelque chose à faire), mais je me suis faites virée de partout et j'ai genre la méga flemme, je suis nulle pour m'intégrer j'arrive à rien alors ça me démoralise déjà d'avance xD

    Merci pour la réponse si rapide, j'aime avoir des nouvelles des gens =D
    Bonnes vacances à toi aussi ♥



    Moi aussi ça me fait plaisir de passer, j'ai l'impression que ça fait des années que je suis "partie". J'étais pas là depuis longtemps mais il y avait une ambiance super cosy, limite familliale xD, sur ce forum, ça me manque =D
    Ouais commu ça devrait aller, j'aimerais bien travailler dans l'événementiel =) J'espère que ça t'iras à toi aussi =)
    Sinon de rien pour le design, c'est sincère =D
    D''ailleurs, en parlant de ça, je crois que j'ai vu deux trois trucs que ma frangine avait commencer pour le forum en fouinant sur l'ordi l'autre jour... mais soit.

    Kussje Billou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:23

    J'pense qu'on essaye tous de faire en sorte que tout se passe bien sur ce forum & que chacun y trouve sa place. Toi & ta frangine serez toujours les bienvenues Wink

    L'évènementiel ? Ah oui ça a l'air intéressant ça. J'avais lu quelques trucs à ce sujet pendant mes intenses recherches. P'tain l'avenir c'est vraiment la merde, j'cesserai jamais de le répéter. Enfin... jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me plaira vraiment (a)

    Ah oui ? On en avait parlé par MP j'me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 47
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:23

En effet il n'est jamais trop tard. Moi je squatte ici en actualisant le flood. x) Chacun ses techniques. Je devrait finir un rp pourtant mais j'ai la flemme. Je n'ai pourtant rien d'autre à faire... *mauvais rpgiste* Enfin bref...
Le design est super joli, Bill a assuré. La bannière est juste splendide.
J'espère que tu trouveras ta voie : ) Moi j'ai fait 5 années dans la biologie maintenant je fais de la décoration d'intérieur... J'crois que j'pouvais pas autant changer. L'avenir c'est vraiment la plaie - edit : Bill t'arrête de dire presque pareil ! Si seulement on pouvait vivre du larvage !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:33



    La frangine à laisser tomber le RPG pour de bon, elle s'engueulait avec tout le monde à la fin et elle s'est dit que se mettre en vrac pour des forums c'était vraiment inutil, du coup elle a tout arrêter, du jour au lendemain comme ça, donc ça m'étonnerait franchement qu'elle revienne pour du rp... =/
    Mais là t'es en train de me tenter moi =P xD
    Blindé, le monde dans un an soit il explose soit ça devient complètement la zone --" Dans dix ans c'est l'anarchie alors je vois pas pourquoi on se fait chier à étudier... Mais bon,... va expliquer à tes parents que tu ne veux pas faire d'étude parce que la fin du monde approche, ça fonctionne assez mal, j'ai tenté (peut être qu'ils avaient sentit que c'était un plaisanterie... ça doit être pour ça que ça n'a pas marcher) xD Je te souhaite vraiment de trouver ta voix en tout cas =)



    Bah y a des jours où j'avais beau entasser les rp je trouvais qu'actualiser ma page comme toi c'était bien plus intéressant. Y a des jours comme ça, faut pas commencer à se forcer sinon c'est la catastrophe ! =) Courage =D
    Arrêtes c'est ce que je voulais faire aussi décoration d'intérieur =) Ça te plait ? =)
    Le larvage y a que ça de vrai, ça devrait devenir un sport olympique je serais payée des millions pour rien fiche ! Le pied !! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 10:36

Arf, ouais, c'nase de se mettre dans s'mettre dans de sales états pour des forums... J'peux la comprendre d'un côté...
Puis toi, bah... c'est toi qui vois mais en tout cas, t'es la bienvenue si jamais l'envie te prend Wink

Ahah j'crois que si j'sors un truc comme ça à mes parents, j'me fais dégommer la tête. Ça fait trop longtemps que j'glande, faut vraiment que j'me reprenne en mains. Parce que le larvage, c'est le pied mais ça paye pas des masses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 15:44

Ow des nouvelles d'un autre monde ! Haha. J'espère que tout ira bien pour vous deux. Ça fait plaisir de savoir que vous êtes toujours vivants et que vous allez aussi bien que possible dans cette situation. Faudra embrasser ta sœur de notre part.

Ah j'vois qu'on se pose des questions pour l'avenir. Je pense hélas qu'on est tous dans le même bateau. Moi même j'ai loupé ma première année de musicologie parce que j'ai rien glandé et que je suis pas allée en cours ou presque ( du coup imagine un peu mes résultats ). En plus mon projet professionnel commence sérieusement à devenir incertain. J'voudrais faire prof de musique en collège et lycée mais apparemment ce poste là ainsi que les professeurs d'art pla' vont sauter... Du moins ça se prépare depuis quelques années déjà et l'échéance approche à grand pas. Du coup comme j'ai pas envie de faire des études pour rien, je cherche une deuxième option avec les études que j'ai entamé ( et loupé certes mais ce n'est qu'un détail ). Bref c'est le caca l'avenir. Vous avez tous raison. Qu'est-ce qu'on est bien chez soit à ne rien faire et à passer son temps sur le net...

J'vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les deux. Que toi tu trouves ta voie, que ce que tu as choisi te plaise et que tu puisses donc trouver le métier qui te correspondra. Mes humbles petites rikiki et sans valeur certes félicitations pour ta sœurette. Et à bientôt peut-être. J'aurais bien voulu RP avec ton personnage. Tu avais l'air bon... *nif*

Des bisous tout partout partout ( ou presque hein quand même ).

Et OUAIS ! VIVE LE NOUVEAU DESIGN x)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMer 22 Juin - 21:18


    Haaan c'est coool ça ♥, j'y réfléchirai plus sérieusement à une possible reprise de service d'Aaron en revenant de mes trois jours de festival =D YEAH !! Parkway Drive, Escape THe Fate, Bring Me The Horizon, Scorpions, Ozzy Osbourne, Avenged Sevenfold, Rob Zombie et bien d'autre m'attendent =) Je leur remettrai un bonjour de votre part si vous le voulez xD (ou pas)
    Non ça paye rien c'est pour ça qu'il faut faire passer ça sport olympique =)



    Coucou Raphi =) J'essayerai de faire passer tes embrassades à ma soeur, mais elle n'est pas souvent à la maison =( Genre ça fait une semaine qu'elle n'est pas revenue et que je ne l'ai pas vue pour te donner une idée... =(
    Je suis désolée pour toi, ça doit être râlant de choisir des études qu'on aime bien et pour finir n'avoir plus aucun débouché. Sinon pour raté la première année je ne peux que te comprendre c'est pas facile d'arriver dans un système où il faut travailler quand t'as été habitué à rien glander xD xD Courage, je crois en toi !! =D
    Merci beaucoup, je ferais passer le message à la frangine =)
    Sinon ne désespère pas, on aura peut-être la possibilité d'avoir du rp tout les deux, je réfléchi à a un possible retour avec l'acord de Bill =D Mais soit.
    Je m'en vais pour quatre jours dans une petite heure alors je vous souhaite à tous une bonne semaine et puis bah portez vous bien =)

    ♥♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyLun 27 Juin - 23:15



    J'ai rencontré Oliver Sykes ! J'ai rencontré Oliver Sykes ! J'ai rencontré Oliver Sykes ! J'ai rencontré Oliver Sykes et il m'a même fait un câlin (tout transpirant mais on s'en fou) ! J'ai rencontrer Oliver Sykes ! J'ai rencontré Oliver Sykes ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    J'ai revu la frangine hier, je lui ai fait passer tout vos bonjours et elle vous embrasse tous =)
    Oh et j'ai peut être une amie qui serait intéressée par le forum aussi ! =D
    <3
    C'était les nouvelles du jour =)

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyLun 27 Juin - 23:25

    Oh mais c'est trop la classe ça ! Une photo une photo une photo ? *-*
    Ah c'est gentil d' avoir transmis nos messages a ta sœur !
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyLun 27 Juin - 23:38



    Bah la class, oui si on veut, sauf que personne ne voudra me croire x)
    J'en ai pas =/ Quand tu fais du Crowd Surfing (d'ailleurs la sécurité m'a réceptionnée à l'arrivée et j'ai un énorme bleu sur le bras depuis, tsais genre le bleu de vingt centimètres carré et je déconne pas sur la taille, c'était un balourd sans coeur) t'évites d'apporter ton appareil photo et puis c'était en plein concert j'allais pas lui faire faire une photo alors qu'il gueulait dans le micro =/

    Mais je t'en pries, c'était avec plaisir =)


Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 2:44

    Ah oui en effet, ça risquait de poser problème. Mais bon, tu l'as vu, c'est l'essentiel (a)
    Alors alors, tes impressions ? *-* *veut tout savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 3:39



    **ravie d'avoir une oreille attentive car personne n'aime le ce genre de musique à la maison, si ce n'est la frangine qui n'est jamais là de totue façon**
    Au début je dois avouer qu'ils étaient pas top top, déjà Oli rentre en scène, y a genre deux secondes que les musiciens jouent qu'il fait déjà signe pour un Wall Of Death, je trouvais ça un peu too much, y avait personne dans l'ambiance alors bon y a pas eu de Wall Of Death sur ce coup là. Après trois ou quatre chansons, c'est allé beaucoup mieux ! J'étais déjà plus dans l'endroit où il y avait de l'ambiance et j'avais une assez bonne vue sur la scène. Il a y a eu un Circle Pit assez gigantesque grâce auquel j'ai pu passer tout tout devant. Puis en plein milieu du show il fait "que tous les gens qui arrivent jusque moi viennent me taper dans la main, give me five quoi" du coup tout le monde se précipitait et faisait du crowd surfing pour arriver devant et lui serrer la main. C'était assez drôle. Un autre truc plutôt impressionnant c'est quand il a dit à tout le monde de s'accroupir sur le sol. Comme le parquet de la salle était en pente on pouvait voir les gens jusque dans le fond de la salle. S'il y avait pas au moins 4000 personne, il y avait personne. Et 4000 personnes qui sautent en même temps c'est juste terrible =D
    A la fin j'avais juste envie qu'ils reviennent, même si les débuts ont été un peu lents, ils ont vachement bien géré ! C'était un des meilleurs concert du festival avec Rob Zombie, Epica et Bullet For My Valentine =)
    Par contre un truc m'a choqué, il est bien plus petit qu'il n'en a l'air sur les photos. Sur les photos moi j'ai toujours cru qu'il était hyper grand tsais, une mauvaise herbe et en fait non. xD Par contre qu'est ce qu'il est maigre, enfin très fin en tout cas, j'aurais pas su entrer dans son slim xD

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 3:58

    Un peu plus & je m'y serais cru '-'
    J'imagine que ça a du être trop la classe. Les concerts, y'a que ça de vrai *-*
    J'aurais pas vu la différence par rapport aux photos, je l'imaginais bien mince déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 5:08



    Attends je peux te donner l'impression d'y être encore un peu plus =P CLICK ♥ Le son est merdique de chez merdique, mais tu peux voir un des moments où le public était en véritable communion avec le groupe xD Et le début avec tout les briquets allumé je crois qu'on a tous eut du mal à pas verser une petite larme (du moins à l'avant quoi xD) Et si tu regarde à 3min40 tu peux voir mes mains. Enfin je pense que c'est moi, tout à fait dans le bas à droite de la vidéo la première qui lève les bras c'est moi xD
    Ouais c'était vraiment chouette !!!! Un des meilleurs festival de ma vie pour le moment. ♥ Mais bon ce genre de festival t'es content de rentrer chez toi quand même quoi. Quatre jours sous tente par pluie ou grosse chaleur (parce qu'on a eu les deux) tu dors pas bien, y a du bruit tout le temps, t'as mal partout, faut faire plus de trois heures de fil pour prendre une douche payante alors quand tu reviens chez toi que tu retrouves tes toilettes, ta salle de bain, ton lit, t'es certainement la personne la plus heureuse de la terre x)
    Je l'imaginais déjà bien mince aussi mais plus grand également xD

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 5:20

    Ah oui encore mieux avec la vidéo (a)
    J'avoue que j'avais jamais réellement écouté ce qu'il faisait. Pourtant, énormément de monde m'en parle x)

    Tu m'étonnes... Mais c'est aussi une bonne expérience malgré tout. J'me souviens des fois où j'ai couché dehors pour des concerts. D'ailleurs je compte remettre ça (a) C'est une super ambiance j'trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 5:42



    Il y en a quelques une d'autre mais le son était encore moins bien et hyper dofrmé parce que c'est vachement bruyant un concert quand même =)
    Si tu veux la version originale pour écouter c'est cette chanson là. C'est certainement une de mes préférées =)
    Sinon malheureusement c'est un groupe (comme beaucoup de groupe dans ce genre de musique) que soit tu aimes, soit t'aimes pas. Y a pas vraiment de juste milieu =) D'ailleurs j'ai rencontrer beaucoup de gens sur le festival qui ne les aimait pas du tout ça m'a fait rire =)

    Ah oui ? Tu irais voir quoi comme concert ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. EmptyMar 28 Juin - 5:44

    Ah je vais écouter ça !
    En fait, j'ai surtout vu beaucoup de photos de lui mais j'aurais été incapable de dire dans quel groupe il chantait *honte*

    Récemment j'suis allée voir Beyonce. Cette nana est une diva *-* Sa façon de chanter, de danser... Pfiou, j'ai eu des frissons vraiment tout le long, c'qui est plutôt rare x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ici, c'est pire que les toilettes publiques. _
MessageSujet: Re: Ici, c'est pire que les toilettes publiques.   Ici, c'est pire que les toilettes publiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, c'est pire que les toilettes publiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
paperasse
-
Sauter vers: