AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre] _
MessageSujet: Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre]   Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre] EmptyVen 22 Avr - 22:55

Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre] 110311032110246121
ELISE Nom au choix

« Feat HAYLEY WILLIAMS »

FREE

ÂGE : Vingt et un an • SEXUALITÉ : Hétéro • ORIGINES : Française • GROUPE : Au choix (excepté célébrités) •


CARACTÈRE


Le caractère d'Elise est relativement libre. Je n'ai pas énormément d'exigence, j'aime autant que tu lui donnes un caractère avec lequel tu te sens bien. Il y a toutefois quelques petits détails que je dois pouvoir retrouver d'une façon ou d'une autre, mais comme c'est difficile à expliquer comme ça, je préfère ne pas surcharger cette partie ci et te mettre le personnage dans le contexte de la relation qui les lient Aaron et elle. C'est plus facile à comprendre =D



HISTOIRE


Encore une fois, il n'y a que quelques exigences de base auxquelles j'attache de l'importance. Brodes autour autant de que tu veux, ce sera autant ton personnage que le mien même si je me garde un droit de veto (parce que c'est plus le mien pour le moment xD) Un des deux parents d'Elise est français (ou du moins originaire d'un pays francophone, belge, canadien,... c'est pareille pour moi). Elle fut enfant unique pendant très longtemps, elle grandit donc en véritable princesse. Elle avait droit à toute l'attention du monde, s'en était presque excessif, ça l'a rendu un peu nombriliste et égocentrique. Elle a très mal supporté l'arrivée surprise d'une petite sœur (ou d'un petit frère) à l'âge de seize ans. Il est vrai qu'une telle différence d'âge peut être problématique. Pourtant être enfant unique lui pesait bien souvent, mais elle s'était faite à l'idée de devoir attendre de créer sa propre famille pour réellement en avoir une. Elle avait espéré les huit premières années de sa vie, elle avait finit par renoncer et lorsqu'elle prenait enfin conscience des bons cotés de ne pas avoir de frère et sœur et qu'elle avait définitivement renoncé, on lui collait un bébé criard dans les pattes. Pour ne rien arranger à cette situation déjà étrange, l'année suivant la naissance du parasite, c'était à elle de tomber enceinte. Elle n'avait que dix-sept ans, Aaron lui en avait vingt.




LIEN AVEC AARON NAËL COOLIDGE


C'est ici que ça devient intéressant et je crois que je vais avoir bien du mal à faire court. Il y a tellement de chose à dire ! Tu as à boire et à manger pas loin ? Sinon c'est le moment de faire tes provisions.


Elise et lui se sont rencontrés assez jeunes, à cette époque là, la demoiselle n'avait encore ni piercing, ni tatouage, ni cheveux orange. Elle, la fille unique et tant voulue par ses parents, vivant dans le quartier chic de Los Angeles et lui, le rejetons d'une liaison sans lendemain, abandonné par sa mère, frappé par son père et vivant dans une banlieue crasseuse de la même ville par manque cruel de moyen. A première vue, ils n'avaient rien pour s'entendre et pourtant ce fut le coup de foudre immédiat, si on peut dire ça comme ça. Ils allaient à la même école jusqu'à l'âge de treize ans où ils furent en quelques sortes séparés étant donné que le père d'Aaron n'avait plus les moyens d'envoyer son fils à l'école. Ils s'entendaient à merveille, c'était à la limite trop beau pour être vrai. D'un naturel méfiant, Aaron s'était complètement ouvert à Elise, c'est une des rares personnes qui peut se venter de le connaitre par cœur. Elle qui ne pense généralement qu'à elle, avait fait une place immense au jeune homme dans sa vie. Il passait même souvent avant tout le reste, ce qui fâcha d'ailleurs les parents d'Elise qui ne voyaient rien de bon dans cette amitié. Il faut dire qu'Aaron n'avait pas vraiment le profil de l'ami idéal. Il y avait une énorme différence de maturité entre eux. Aaron était déjà presque un adulte dans la tête qu'Elise n'était encore qu'une petite fille naïve et, aussi étrange que ça puisse paraitre, c'est ce qui soudait leur amitié. Bref que du bonheur. Enfin pas vraiment. Leur relation s'est tout doucement détériorée lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble au retour de France d'Aaron lorsqu'il eut 18 ans. Au début tout allait bien, ce n'était que la suite logique de leur amitié. Pour beaucoup, ils formaient déjà un couple depuis longtemps, malgré que quelque chose -que personne n'arrivait à déterminer- venait gâcher ce beau paysage. Une sorte de menace tapie dans l'ombre. Ils s'aimaient, mais il devint rapidement clair que ce n'était pas de la façon dont ils le montraient. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, pour un tas de raison, dont une plus particulière: Aaron est gay. Au début, il pensait le contraire. Il avait eut des expériences, beaucoup d'expériences, avec les garçons, mais il était évident qu'il était amoureux d'Elise. C'était normal, tellement fort que ça ne pouvait pas être autre chose. C'est un "mensonge" dont ils se sont tous les deux convaincus pendant très longtemps. Jusqu'à la grossesse "surprise" de la demoiselle en fait. (Toute les étapes de la grossesse sont dans la fiche de présentation ici =D)
Casey est née et leur relation ne fut plus jamais ce qu'elle était. Ils voyagent désormais entre moments de complicités et crises de nerfs. Ils se gueulent dessus aussi facilement qu'ils ne se font des câlins. Il y a quelque chose entre eux, on ne peut définitivement pas dire le contraire. Ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre, malgré qu'ils disent bien souvent le contraire. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais avoir un enfant ensemble ne facilite pas leur relation. Le sujet principal de leurs disputes ? Leur fille bien entendu. Aaron bien que plus mature qu'Elise, est de nature extrêmement instable. Il fait la fête à en friser l'overdose, se bat volontiers et fini bien souvent chez les flics et même si ça n'arrive que lorsque Casey n'est pas chez lui et bien, ça ne plait pas beaucoup à Elise qui vient pourtant à chaque fois à son secours. C'est le premier reproche qu'elle lui fait et il le prend toujours aussi mal car, il est clair qu'il met beaucoup d'énergie à être un bon père et ça Elise le sait. Elle par contre est un peu plus paumée face à tout ça. Elle demande souvent de l'aide à sa mère et n'a pas encore tout à fait capter que sa fille passe avant ses amusements de jeunes filles. Elle ne prend pas encore en compte que sa jeunesse elle l'a perdue le jour où ils ont décidés de garder l'enfant. Ça c'est le premier reproche qu'Aaron lui fait. Bref ils en ont l'un contre l'autre c'est certain, mais quand ils se regardent, il y a tellement de sentiments dans leurs yeux que tout ça, ça n'est rien. Ils s'aiment, de façon non conventionnelle peut être, mais c'est comme ça. Les gens apprendront à faire avec. Casey commence à s'y faire elle, pas de raison que le reste du monde n'y arrive pas.




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES



Je m'engage à vénérer la personne qui prendra ce scénario et qui s'y tiendra, parce que, de fait, il est important pour Aaron. J'aime déjà la moindre personne qui prendra le temps de lire ce scénario un peu flou je dois l'avouer. ♥️♥️
:83: :83: :83:

L'avatar est difficilement négociable, mais je suis ouverte aux propositions =)

Je sais que c'est pas cool mais pour avoir des bonnes bases, il serait peut être judicieux de prendre le temps de lire la présentation d'Aaron. Une brève présentation (tout aussi importante) de Casey est faite ici, sur sa fiche de lien.

Il y a pas mal de chose sur lesquelles je suis flexible, n'hésites pas à me proposer tes idées si certaines choses ne te plaisent pas trop. Tout comme il ne faut certainement pas hésiter à me poser la moindre question si tu es intéressé par le scénario. ♥️♥️♥️

:33: :47: :48: :50: :5: :7: :53: :34: :87: :33: :33: :47: :48: :50: :5: :7: :53: :34: :87: :33: :33: :47: :48: :50: :5: :7: :53: :34: :87: :33:






Dernière édition par Aaron N. Coolidge le Mar 28 Juin - 5:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre] _
MessageSujet: Re: Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre]   Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre] EmptySam 23 Avr - 5:56

Attention je flood un peu mais... quelle merveille ce scénario. Je veux dire par là que leur histoire est magnifique. Leur relation est juste si belle... J'en ai la larme à l'oeil *arf c'pas viril ça*. J'espère que tu trouveras la personne qui voudra bien jouer ce rôle. Je me demande comment on peut ne pas s'y intéresser... J'en regretterai presque de jouer déjà Raphaël Rolling Eyes
J'te souhaite de la trouver vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
 

Elise, mon amour. Si tu savais à quel point je te hais ♥ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Scénarios des membres
-
Sauter vers: