AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candice HOLLY blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice H. Blackstone
Candice H. Blackstone

messages : 60

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: BROKEN HEART
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptyVen 22 Avr - 15:36

candice HOLLY blackstone  Molzubxf73
Candice Holly Blackstone « Für immer Jetzt »


27 ans ♣ hétérosexuelle ♣ irlandaise ♣ Neutres (je pense que c'est le meilleur)



    ON EST TOUS UN PEU FOU.

Oui, c’est vrai nous sommes tous un petit peu fou Nous avons tous notre grain de folie dans un coin de notre tête certain grains sont plus grand que d’autres d’ailleurs. Le mien par exemple joue dans la catégorie des poids lourd. Je ne suis pas le genre de fille qui se prend vraiment au sérieux, j’aime rire de moi et faire la folle c’est pour ça que l’on ne me donne pas vraiment 27 ans. Je suis restée très jeune dans ma tête tout en gardant néanmoins ma maturité d’adulte. Disons que j’ai la maturité de savoir quand je peux laisser mon grain de folie m’envahir ou si je dois le laisser ranger dans l’un de mes tiroirs de ma tête.

En général je suis une fille plutôt sociale accueillante et gentille avec mon entourage. Je ne suis pas très bagarreuse et même si j’ai mon petit caractère. Je sais quand je dois me la fermer ou me soumettre. Le plus possible j’évite les conflits du coup pour en éviter un je préfère me coucher avant que cela dégénère. Les conflits avec ma famille mes amis ou pire avec mon petit ami me plombe tellement le moral que je préfère sincèrement abandonner une discussion même si je suis persuadée d’avoir raison. Je suis une femme ponctuelle et parfois imprévisible. J’aime la diversité et ne peut supporter trop de répétitions ou de banalité dans ma vie. Surtout dans ma vie de couple. Je n’aime pas quand la routine s’installe. Je suis très spontanée.

Depuis quelques mois je ressens le besoin incompréhensible d’enfanter. En effet j’approche de la trentaine malgré tout et depuis quelques mois dès que je vois un petit bébé je me surprends à jalouser la mère de cette petite merveille. C’est très étrange surtout lorsqu’on me connait et que l’on sait que il n’y a pas un an avoir un bébé était inenvisageable parce que ma carrière passait avant tout. Désormais j’ai atteint un certain objectif professionnel, celui d’être reconnue dans le milieu, mon frère ne cesse de me dire que je deviendrais surement une véritable icône de la mode. Mais je ne sais pas si j’ai réellement envie d’avoir la notoriété de Claudia Schiffer.

Sinon on a parlé de mes bon côté, mais comme chez tout être humain il y a l’ange mais également le démon et dans mon cas le démon et mon avarisme, je ne suis pas prêteuse, je suis très paresseuse et d’une jalousie qui frôle la paranoïa par moment. Je parle aussi beaucoup, peut-être trop parfois, je ne le sais pas. Je sais que je suis jolie et je fais tout pour me mettre en valeur voulant sans cesse être la plus jolie. Après tout mon visage d’ange c’est tout ce que j’ai pour séduire les hommes. Je n’ai pas énormément de forme et puis j’ai une taille de mannequin Enfin pas n’importe quelle mannequin vu que mon contrat actuelle est avec Victoria’s Secret. J’ai donc quand même de quoi vendre des dessous. Je suis par moment peut être trop sûr de moi ce qui, je le sais, agace mon entourage. Je suis également très déterminée dans la vie lorsque je souhaite atteindre un objectif rien ne m’empêchera d’y arrivé, Il y a trois ans c’était de signer un gros contrat de mannequinat et maintenant même si je ne l’ai encore dit à personne c’est d’avoir un enfant…enfin je crois… Pour moi c’est un peu les last minute pour cela parce que souhaite être une maman bourrée de peps et peut être même une grand-mère encore toute pimpante.



    C'EST L'HISTOIRE DE MA VIE.

Je suis née puis j’ai été oubliée, voila comment résumer mon enfance. Vous ne comprenez pas ? Attendez restez ici je vais vous raconter ma vie.

Je suis né un beau jours de mai, le 23 pour être tout a fait exacte. J’ai vu le jour le 23 mai 1984 ce qui fait que je suis actuellement âgée de 26 ans, quasiment 27. J’ai vu le jour a Dublin, c’est dommage que je ne me souvienne pas de ma première semaine de vie, c’est la seule ou ma mère c’est comportée en vrai maman avec moi. En effet, ma famille est une famille incroyablement riche je crois même que nous pouvons nous venter, enfin mon père peux se vanter d’avoir l’une des plus grandes fortunes d’Irlande, mais à quel prix dites le moi ? Mon frère et moi avions tout ce que les autres enfants n’avaient pas et nous désirions la seule chose importante que tous les autres enfants ont… l’amour de leurs parents. J’avais eus beaucoup de nourrisses mais la meilleure de toute c’était Owen, mon grand frère qui l’a quasiment élevé. Je lui dois absolument tout. C’est lui qui m’aidais le soir lors de mes devoirs, lui qui imitait la signature de sa mère lors des bulletins de note, lui qui me motivait à réussir son école.

Madame Blackstone est une femme imbue d’elle-même et maintenant je ne la supporte absolument plus, à l’époque elle me forçait à briller en faisant des concours de mini miss. Je les gagnais quasiment tous mais je crois que ma mère couchait avec l’un des juges maintenant. Puis, alors que mon frère tenait être à notre père pour imposer sa passion moi je… j’entrais dans ma période « fuck the world » Vous savez le style baggy bustier rouge à lèvres noires, vieilles basckets cheveux noir avec des mèches rouge, vous voyez le genre, j’ai fumé mes premiers bed, j’ai snifé ma première poudre et j’ai bus ma première bouteille. Je passais mon temps à être totalement déphasée et déchirée. Mais mon frère m’a reprise en main en me secouant les puces de manière radicale. Ma période de réinsertion dans le commun des mortel à tout de même pris deux longues année pour que je sois totalement cleen que ce soit niveau drogue alcool et neurones aussi. Pour me féliciter de ma soit disante réussite, Owen décida de m’offrir un shoot spéciale. Il commençait à être par mal reconnu et du coup son agenda étais plein trois semaine a l’avance, pourtant pour moi il déplaça un shooting important. C’est en développant les photographies de moi en maillot de bain que lui comme moi avons eus une révélation. Owen me disait que j’avais un corps qui pouvait plaire dans le monde très select de la mode. Je n’y croyais pas trop mais lui y croyait pour deux. C’est lui qui envoya mon book et lui qui téléphona pour m’obtenir un entretien. Je fini par en avoir un avec une maison américaine. Mais je n’ai jamais défilé avec eux car il trouvait que j’avais trop de forme. C’est pourquoi, sur la base d’un gage j’ai envoyé mon book à la maison New yorkaise Victoria’s Secret. J’avais alors 22 ans.

Cela fait maintenant quatre années que je travaille pour la marque de lingerie. Comme mon frère à déménagé sur la côte ouest j’ai décidé de le suivre ainsi je fais souvent des allers et retours sur New York pour mes défilés. J’ai donc un appartement sur New York et un autre dans le quartier de Hollywood en Californie pas très loin de chez mon frère.

Angel



candice HOLLY blackstone  976203VD11
(c) Maya




      Âge; 18 ans (bientôt *-*)
      Fille ou garçon ? F
      Que penses-tu du forum ? Nul a chier c'est pour ça que je suis là *JOKE*
      Code s'il te plaît; OK
      Célébrité choisie; Nian choupinette Dobrev
      Présence sur le forum; I'm in Uniated States actually so.. je ferais de mon mieux pour venir le plus souvent possible je viendrais tout les jours surement mais je ne porterais peut être que une ou deux fois pas semaine cela déprendra de mon temps, de ma motivation et de mon taux de fatigue xP



Dernière édition par Candice H. Blackstone le Ven 22 Avr - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptyVen 22 Avr - 15:46

    Je te souhaite la bienvenue ! :24:

    & bon courage pour ta fiche !

    Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Blackstone
Candice H. Blackstone

messages : 60

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: BROKEN HEART
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptyVen 22 Avr - 21:09

Mercii mon billou chou :24:

je crois que j'ai terminé ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 47
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptyVen 22 Avr - 23:09

Oh... C'est qui l'homme le plus heureux du monde ? C'est moi... Ta présentation est juste parfaite. J'avais pas imaginé mieux pour leur histoire commune et t'as fait des merveilles... Ton frère est tout émoustillé là. J'vais pas m'en remettre. J'suis vraiment content que tu aies choisi ce personnage en tout cas et j'espère que tu vas apprécier m'avoir comme frère donc rp avec moi (aa) Oui je m'impose déjà pour un rp.

En tous cas, bienvenue à toi la plus belle des femmes et j'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'embrasse ♥️

:33:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptyVen 22 Avr - 23:27

    Tout est bon pour moi & puisque c'est le cas aussi apparemment pour Owen - c'est quand même son scénario (a) - je te valide !

    Amuse toi bien & si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Kaulitz Trümper
Tomas Kaulitz Trümper

messages : 998
âge : 34
logement : Hollywood bab'

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: All Alone
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptySam 23 Avr - 3:40

Welcooooome ! *LATE*
:25:
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptySam 23 Avr - 5:36

Ouah, Blackstone Junior est parmi nous! Ravi de t'accueillir. J'espère sincèrement que tu te plairas ici. Ta fiche est bien ouah... J'aurais certainement pas pu faire aussi bien.
J'te souhaite que du bonheur sur ce forum. A très vite en RP j'espère!

Et en plus l'idée d'une Nina Dobrev mannequin pour Victoria's Secret... Ca vaut le détour!
:24:
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Candice H. Blackstone
Candice H. Blackstone

messages : 60

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: BROKEN HEART
Carnet d'adresse:
:

candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  EmptySam 23 Avr - 8:38

Quel accueil chaleureux, merci les garçons je suis certaine de fort bien m'amuser ici =) je suis heureuse que ma présentation plaise (style je l'ai fini à l'arrache a une heures de mat mais bon xDDD)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


candice HOLLY blackstone  _
MessageSujet: Re: candice HOLLY blackstone    candice HOLLY blackstone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candice HOLLY blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers: