AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 46
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

(f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur. _
MessageSujet: (f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur.   (f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur. EmptyMer 13 Avr - 4:51

(f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur. V8q000
Prénom(s) Blackstone feat. Nina Dobrev FREE


26 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Origine irlandaise ♣ Mannequin

♣ Douce - curieuse - têtue - à l'écoute - tête en l'air.

Née dans une famille très riche, comme son frère, il lui manque l'amour de ses parents. Jamais présents pour elle, ils la délaissent pour se pavaner dans des galas ou autres réceptions mondaines. Maintenant, la jeune femme est cependant très heureuse et a réussi à percer dans le monde du mannequinat. Elle fait plusieurs défilés et plus le temps passe, plus elle se fait connaitre. Future icone de la mode ?

Owen Jaden Blackstone ft Jared Leto ;; Sans lui elle ne serait jamais devenue ce qu'elle est. Elle le dit souvent. Son frère l'a toujours aidée alors que leurs parents les délaissaient. Il l'a élevée faisant en sorte que se soeur soit toujours la plus heureuse et ne subisse jamais le manque de ses parents. Elle est la seule qui compte pour lui... Il est le seul qui compte pour elle. Ils se confient l'un à l'autre et se comprennent en un regard malgré la différence d'âge.

Raphaël M. Sullivan ft Ian Somerhalder ;; Elle est au courant de l'histoire entre Raphaël et Owen. Leur nuit ensemble et la descente aux enfers. Son frère déteste cet homme mais lorsqu'elle le rencontre lors d'une séance photo, elle tombe littéralement sous son charme. Comment va-t-elle faire pour aller contre cette attirance ? Son frère ne supporte pas Raphaël, comment le prendrait-il s'il apprenait qu'elle le désire ?

Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 46
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

(f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur. _
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur.   (f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur. EmptyMar 20 Mar - 5:20

Bonjour/bonsoir !
Alors déjà, merci de t'être intéressé à mon scénario ! :86:
Pour l'histoire, j'ai mis qu'elle était mannequin en fonction des deux liens qu'elle a qui sont des photographes. Si vraiment ça pose problème, on peut discuter, je ne suis fermé à aucune proposition ! Sinon, c'est assez libre mais si vous avez des questions en ce qui concerne le lien avec Owen n'hésitez pas à m'envoyer un mp je pourrais tout vous préciser - comme l'histoire entre Owen et Raphaël !
En ce qui concerne donc les liens entre Owen et elle ; et entre Raphaël et elle, ils sont évidemment non négociables ! L'avatar est très peu négociable étant donné le lien avec Raphaël qui préférerait lui aussi Nina Dobrev... Vous pouvez toujours proposer mais il va falloir être convaincant !
Je pense avoir tout dit, mais si vous avez besoin j'suis là pour vous ! :16: I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev - Mon propre sang, ma famille... ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Scénarios des membres
-
Sauter vers: