AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que parfois tu peux pas faire autrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:30

    Bonsoir tout le monde, cher publique adoré.
    Alors si j'suis là, c'est pour vous annoncer mon " départ " pas à proprement dit je vous rassure. Je vous explique, depuis déjà un mois je n'arrive plus à rien sur le forum. J'ai beau être devant un topic, j'arrive pas, l'inspiration ne vient pas et si j'essaie c'est vraiment une horreur, un bon gros boulet tout dégueulasse, bourré de fautes. J'ai pas envie d'être un poids et attendre que ça passe, surtout avec ceux avec qui je fais un RP. Alors j'ai décidé de me faire PNJ, personnage non jouable. Alix est de nouveau dans la course dans les postes vacants pour les intéressés. Avant tout, je tiens à m'excuser envers ceux avec qui j'avais des RP. Je suis vraiment désolé, mais je n'y arrive plus. J'espère quand même garder contact. De toute façon, je viendrais toujours pour garder un oeil, valider des gens, faire des trucs administratifs et faire des coucou dans le flood. Je tenais à prévenir, Bill le sait déjà. Mais oui je tenais parce que j'allais pas me faire un PNJ et paf personne ne comprends. Peut être qu'un jour ça reviendra, mais je ne veux pas faire patienter et bloquer tout. Je m'en excuse encore et espère simplement que vous ne m'en voudrez pas trop :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Tomas Kaulitz Trümper
Tomas Kaulitz Trümper

messages : 998
âge : 34
logement : Hollywood bab'

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: All Alone
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:33

Oh.. courage alors <3 T'inquiète on te comprend, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com
Bill Kaulitz Trümper
Bill Kaulitz Trümper

messages : 4633
âge : 34
logement : 2589 ♣ beverly hills

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: entre ses* mains
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:36

& bah moi je t'aime ♥
Je veuuuux que tu reviiiiennes vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Blackstone
Owen J. Blackstone

messages : 3608
âge : 47
logement : 4915 ▬ Loft

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: juste lui... pour toujours.
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:37

Oh... Alix... Je comprends ce que tu peux ressentir et j't'en veux pas du tout.. C'est ton choix : ) ça sert a rien de se forcer. J'te souhaite tout plein de bonnes choses et peut-être qu'on se recroisera par ici (a) Bonne continuation frisette.


Dernière édition par Owen J. Blackstone le Dim 10 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Kaulitz Trümper
Tomas Kaulitz Trümper

messages : 998
âge : 34
logement : Hollywood bab'

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: All Alone
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:37

Oh et j'te n'aime aussi.. <3 *boulet* :32:
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:45

    Ayest je pleure. PFF z'avez pas honte de faire subir ça au maître suprême ? votre père fondateur ? J'suis touchée par votre compréhension, merci beaucoup :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Tomas Kaulitz Trümper
Tomas Kaulitz Trümper

messages : 998
âge : 34
logement : Hollywood bab'

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: All Alone
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyDim 10 Avr - 6:47

Oh pleure pas :(
*aimepasquandsesamispleuredoncpleureaussi* :32: On ne peux que comprendre tu sais.. moi aussi j'ai été partie, c'était pas a cause de l'inspiration, mais bon j'comprend quand même, et crois moi c'est commun, alors on t'en veux pas. J'ai eu la panne d'inspie ya quelques temps deja, et je te comprend parfaitement. Quand on y arrive pas, on y arrive pas, c'est tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyLun 11 Avr - 15:59

Oh Ben Lixou, je viens d'apprendre la nouvelle *lemecpasaucourantquoi*. J'avais même pas vu cette annonce de ta part et j'en suis tout retourné en fait. Même pas j'ai eu le temps de RP avec toi *triste* Mais bon, les pannes d'inspirations arrivent. J'en ai connu, et comme tous les RPGistes à mon avis. En tout cas, j'te souhaite de la retrouver un jour. Profite de la vie en attendant! Gros Bisou Monsieur le Chevelu! (au passage, on s'en fout mais j'ai regardé Misfits et je trouve que ton personnage est juste à claquer xD Mais il est excellent dans le genre.).

Voilà voilà. Des bisous monsieur :33:
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyMar 12 Avr - 4:50

    J'espère aussi que ça reviendra, même si c'est dans une semaine, un mois, j'espère que ça reviendra. Merci de votre compréhension ça fait vraiment plaisir et Raph' dit toi que dans la saison 3 ce coco là il y sera même plus ! :80:
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyMar 12 Avr - 4:56

Ouais j'ai appris ça... trop laid uu" Mais bon, tant qu'il a toujours Kelly ça m'va Very Happy
"FOCK IYOUUUU!" *air dédaigneux*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Aaron N. Coolidge
Aaron N. Coolidge

messages : 325

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyVen 15 Avr - 22:43



    En appuyant sur "répondre" j'avais dans l'idée de te faire une superbe déclaration d'amour pour te remonter le morale, puis comme je suis nulle en déclaration j'ai tout effacé. Tu m'en veux pas si je fais court hein ? C'est dommage que tu t'en ailles (encore plus qu'on a même pas pu rp), mais y a pas plus logique de faire une pause quand ça ne va plus. Le rpg c'est avant tout pour s'amuser et si ça devient une plaie ça ne vaut vraiment plus la peine. J'ai eu le même soucis il y a une grosse année, mais je me suis forcée à un tel point que j'ai été dégoutée de toute forme de forum pendant plus d'un an. Il faut que tu te fasses plaisir c'est le plus important !
    L'air de rien ça va être triste sans toi mais je te souhaite beaucoup de bonheur. Prend soin de toi !

    La frangine et moi on te fait plein de gros bisous ! ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
MASTER
MASTER

messages : 364
âge : 34
logement : J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Bisexuel(le)
Côté coeur: Sous anésthésie.
Carnet d'adresse:
:

Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. EmptyVen 15 Avr - 23:01

    Merci beaucoup Aaron t'es adorable, toi et ta frangine allez me manquer aussi. Quoi qu'il en soit, j'espère récupérer dans les prochains mois cette motivation, ça m'attriste plus qu'autre chose que de faire une pause sur le forum. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-me-close.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Parce que parfois tu peux pas faire autrement. _
MessageSujet: Re: Parce que parfois tu peux pas faire autrement.   Parce que parfois tu peux pas faire autrement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que parfois tu peux pas faire autrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
paperasse
-
Sauter vers: