AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

(M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3 _
MessageSujet: (M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3   (M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3 EmptyMar 1 Mar - 14:53

(M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3 Tumblr_ls9n48vNrt1qik2bvo2_500
Joshua Rhys Sullivan feat. Paul Wesley FREE


20 ans ♣ sexualité au choix ♣ française ♣ étudiant

♣ gentil - posé - patient - romantique - généreux - consciencieux - sérieux dans tous ce qu'il fait - déteste l'hypocrisie et donc très franc - extrême opposé de son frère -

♣ est né en France, Paris - a grandi dans une famille aisée en compagnie de son capricieux de frère - n'a jamais été proche de Raphaël - est passionné de musique - étudie sa passion à la fac - est un excellent violoniste - voudrait faire carrière - vient vivre aux USA en partie pour ça

Raphaël Mickael Sullivan feat Ian Somerhalder; Son grand-frère Raphaël n'a jamais été le grand-frère idéal et contre le gré de Josh il y a toujours eu une sorte de concurrence et de jalousie amère dans la fratrie depuis la naissance du cadet. Et le benjamin n'a rien arrangé. Joshua était toujours très attentionné avec ce dernier et aurait voulu que son aîné le soit aussi. Ils se sont quittés sur un clash (comme il y en a souvent eu) et depuis plus de nouvelle de Raphy parti aux Etats-Unis.

J'aimerais qu'ils aient une relation assez particulière. Je ne veux pas qu'ils se détestent juste qu'ils ne soient pas proches en partie à cause de leurs caractères contradictoires. J'aimerais aussi une espèce de relation basée sur l'admiration. Raphaël est jaloux de son petit frère car il incarne exactement tout ce que Raphaël n'a jamais réussi à être, quelqu'un de vraiment bien, de parfait, qui respecte les gens comme il aimerait être respecté et un grand frère qui tient parfaitement son rôle. En revanche Josh a toujours admiré son grand frère comme souvent dans une famille. Il est le petit-frère alors il doit suivre l'exemple tout tracé de son aîné. La réussite de Raphaël lui inspire de réussir lui même dans ce qu'il entreprend. En bref, une relation fort compliquée et pas toujours facile. De très rares moments de complicités mais qui existent. Et c'est une chose qui manque à Joshua: avoir un grand frère, presque un ami dans la famille. C'est tout ce qu'il souhaite de la part de Raphaël, que ce dernier l'apprécie. Que ce dernier l'aime et le lui montre. Qu'ils soient aussi proches que certains frères peuvent l'être. Et au fond c'est aussi ce que veut Raph' même s'il le cache. Fierté à la con!!



Dernière édition par Raphaël Mickael Sullivan le Mar 20 Mar - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Raphaël M. Sullivan
Raphaël M. Sullivan

messages : 1081
âge : 36
logement : Maisons - 2011

I WANT TO KNOW YOU
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Côté coeur: Célibataire
Carnet d'adresse:
:

(M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3 _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3   (M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3 EmptyMar 20 Mar - 18:00

A Celui ou Celle

qui prendra ce scénario


Sachez déjà que les avatars sont, comme indiqué dans le titre au choix. Ainsi que ce soit pour Joshua ou Mark, Paul Wesley et Nicholas Hoult ne sont que des propositions. Je peux aussi vous proposer des acteurs comme Tom Welling, Gaspard Ulliel, Elijah Wood pour le cadet, Daniel Radcliff, ou autre (ouais pas trop inspirée) pour le benjamin. La seule chose que je vous demande est d'utiliser une personnalité qui ressemble un minimum à Ian Somerhalder, ce qui serait logique n'est-ce pas, puisqu'ils sont frères. Les prénoms sont eux aussi négociables. En gros la seule chose que je vous impose en quelques sortes est le lien et le caractère du personnage. Pour tout le reste vous êtes plutôt libre. Et puis si vous avez d'autres questions au sujet du lien qu'entretiennent ces personnages avec Raphaël, ma boîte MP vous est ouverte.
Je m'accorde aussi un droit de Veto si votre choix d'avatar ne me convient pas, si j'estime qu'il ne colle pas au personnage et qu'il ne ressemble pas assez à Raphaël (certes Paul Wesley n'est pas le meilleur des choix dans ce cas là mais dans la série Vampire Diaries on est habitué à les voir en tant que frères donc...)

En dehors de ça, que vous dire de plus ? Pas grand chose. Sachez juste que celui ou celle qui prendra l'un de ces scénarios, je lui érigerai un autel en sucre d'orge et en nougat. Ou en autre gourmandise qui lui plaira. Alors merci d'avance au volontaire que j'aime déjà ! Et j'fais des rimes, si c'est pas classe ça !

:83: :84: :14: :86: :17: I love you :24: :23: :28: :25: :20: :18: :33: :34: :36: :41: :40: :39: :42: :48: :47: :46: :51: :50: :2: :4: :5: :7: :8: :9: :52: :53: :62: :65: :66: :dent: :77: :78: :87: *pétagedeplomb*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
 

(M) AU CHOIX ■ LIL'BRO, I LOVE YOU SO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel, Hold Me Close :: hold me close :: 
Présentations
 :: 
Scénarios des membres
-
Sauter vers: